Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un journaliste qui est convoqué par le redac' chef.
RC : J'ai un sujet GE-NIAL pour vous !
Journaleux : Qu'est-ce ?
RC : Vous allez voyager ! J'ai besoin d'un reportage sur le Bresil.
J : Ah non !!! Pas le Bresil ! Ca va bien, hein ! La-bas, y a qu des putes et des footballers...
RC : Euuuuh... Vous n'ignorez pas que ma femme est bresilienne...
J : Ah bon ? Elle joue dans quelle équipe ?
Citation : J'ai moi même des souche portugaises je défis quelqu'un de me trouvé un blague sur eux que je ne connais pas !!!!
Celle là peut-être ? Comment choisir le métier d'un portugais ?
Quand il est bébé, on le lance au plafond. S'il reste accroché, il sera plâtrier, s'il tombe, il sera carreleur...
(bof)
0
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8533Posté le 03/09/2008 à 15:21:34
Katogan tu as gagné la PALME !!
Simplement ta blague oublie les maçons !!!
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8534Posté le 03/09/2008 à 15:26:55
Et les femmes de ménage ? Et les gardiens d'immeuble ?