Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Z'êtes un peu con c'est tout, le club, la balle, qu'est-ce qui manque
de toute manière, je peux pas réfléchir parce que je pense encore à "papaye-foufourche"
0
La musique adoucit les meurtres...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
8563Posté le 10/09/2008 à 21:15:57
Za-goat-> C'est un blague de Coluche à la base, à l'époque ou il faisait sa petite émission radio...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8564Posté le 10/09/2008 à 21:31:48
Bah va falloir que je l'oublie parce qu'après, je rigole tout seul dans le métro.
0
La musique adoucit les meurtres...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8565Posté le 11/09/2008 à 04:28:16
J en ai une, mais avec background, j espere que vous comprendrez :
situation : vacances en corse, petit village, tout le monde se connait, parties de pétanque, j y vais depuis ma naissance etc ..
mon petit cousin de 13 ans me presente a un monsieur chauve assis a la terrasse d un café, et visiblement imbibé de monaco (il etait 14h30, il coupait sa biere en attendant le pastis de 15h30) et me dit (bien fort) :
"Je le connais de la pétanque, pas des boules !!"
le bouliste alcoolique n a pas compris apparemment, maintenant on va voir si vous etes aussi boulistes, et alcooliques par la meme occasion ..
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8566Posté le 11/09/2008 à 04:49:21
Sinon yen a une de bien connue que j aime bien :
un mec rentre du boulot et dit a sa femme :
" - Chérie, ce soir tu me vois pas.
- Ah bon ? Tu sors ?
- Non, je t encule. "
0
Anonyme
14795
8567Posté le 11/09/2008 à 06:49:02
Retour gagnant, NBC
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8568Posté le 11/09/2008 à 10:09:55
Dans la serie papaye, foufourche :
Comment appele-t-on une collectionneuse de pin's ?
Une pourrite (désolée si elle a été postée, peux pas tout lire).
C'est l'histoire d'un joli petit cul (JPC) qui est poursuivi par une vilaine grosse bite (VGB).
JPC file à toute allure se cacher dans les bois. Qu'à cela ne tienne, VGB ne lâche pas et se lance parmi les frondaisons. JPC est essoufflé. Heureusement, il rencontre une fée.
JPC : Aide-moi, gentille fée. VGB me file au train.
Fée : Ne t'inquiète pas. Je vais te transformer en un bel oiseau. Il n'y verra que du feu. Va te cacher dans l'arbre, au-dessus.
Aussitôt dit...
VGB arrive bientôt. Grâce à son flair à toute épreuve, il détecte la présence de JPC pas loin mais il ne le voit pas. Il scrute à droite, à gauche. Rien. En bas, que dalle. En haut, il voit un bel oiseau.
VGB : Hé ! T'aurais pas vu passer un JPC par hasard ?
L'oiseau : Non, j'ai rien vu.
VGB : T'es là depuis longtemps ?
L'oiseau : Oui.
VGB : T'es qui toi ?
L'oiseau : Je suis un bel oiseau.
VGB : Ah ouais ? Siffle un peu pour voir
L'oiseau (sifflant) : Prout !