Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 050 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8431

Hors sujet : Mouai tout le monde n'a pas la même logique... sinon il y aurai beaucoup d'homo... non la l'idée que sa me dérange... mais c'est que voir deux femmes ensemble sa me perturbe... je me dit que sa serre a rien de les dragués...snif

8432

Hors sujet : Erreur ! On ne sait jamais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8433
Pas mauvaise la dernière, mais je pense que "SALE PEDE" pour la dernière réplique aurait été plus percutant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8434
J'ai édité et remplacé "homosexuel" par "n'aimes pas les femmes", ce qui ouvre le champ aux possibles misogynes (mais c'est vrai que la blague perd un peu de son piquant).
8435
Azzy -> +1 je la connaissais comme ça avec un paysan et un chien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8436
Compétition d'aviron. Seulement 2 équipes y participent: les USA et la Russie. Les rameurs des USA remportent facilement la course.

Dans les journaux aux US:
"Notre équipe a dominé la coures de la tête et des épaules. Fabuleuse victoire des USA qui battent la Russie de plus de 7 secondes".

Dans les journaux en Russie
"Magnifique course de la glorieuse équipe Russe qui fini 2ème de la course. La décevante équipe des USA ne finit qu'avant dernière".

:mrg:
8437
Alors soit vous êtes morts de rire et vous n'arrivez pas à écrire dans ce post car impossible de contrôler vos mouvements, soit vous vous dites qu'on a tellement touché le fond que ça ne sert plus à rien de creuser...

Et si j'ai pas les blagues de ce post, je vais raconter quoi à mes collègues ?
8438
J'avais pas vu, si elle est pas mal, mais j'aurais raconté avec les russes gagnants :mrg:
8439
Communiste ! :mrg:
8440
Elle bien cette blague mais je ne la trouve pas si pourite que ça.

En voici une :
Jean est en panne de scooter et il doit se rendre à un rdv important. Son pote, Paul, qui habite à 5 minutes à pieds de chez lui a un scooter dont il se sert rarement. Jean le sait, mais... ça fait près de 6 mois qu'il n'a pas vu Paul parce qu'il s'était frité avec lui pour des raisons qu'il a oubliées. Il décide néanmoins de se rendre à pinces chez Paul pour lui emprunter le scooter. La suite de l'histoire, c'est une sorte de monologue intérieur pendant toute la durée du trajet (5 mn).
- Je suis sûr que Paul a oublié pourquoi on s'est frité. Il ne va pas m'en tenir rigueur et va me le prêter son scooter.
- Enfin, en même temps, ça fait 6 mois qu'on ne se parle plus
- Oui, mais bon, avant on était bien potes et je lui ai rendu quelques services
- Quoique, il m'en a rendu aussi, et il ne me doit rien
- M'enfin, il ne l'utilise jamais son scooter. Qu'est-ce que ça pourrait lui faire de me le prêter ?
- En même temps, il va me dire que je viens le voir uniquement pour ça et il va m'envoyer paître
- Ouais, mais si on ne peut pas compter sur des potes qd on est dans le besoin, alors on est pas potes.
- Oui mais on est plus vraiment pote et il n'a aucune raison de me rendre ce service
- Je peux lui proposer de prendre l'apéro chez moi un de ces 4 et s'il accepte, je lui demande de me prêter son scooter. Il ne pourra pas me refuser.
- Arf, c'est trop con mon idée de l'apéro.. Il va savoir que j'avais une idée derrière la tête.

Bref, Jean arrive enfin devant la porte de Paul. Il sonne. Paul ouvre. Jean dit :
- Ecoute Paul, toi et ton scooter, vous pouvez vraiment aller vous faire foutre !
- :8O: