Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 636 réponses
- 555 participants
- 1 405 687 vues
- 476 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Pevets
13339
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
891 Posté le 25/07/2005 à 16:25:00
Un avocat et un juge sortent d'un restaurant complètement bourrés, et le juge se gerbe dessus:
- Merde, je vais encore me faire engueuler par ma femme! Qu'est-ce que je peux faire??
L'avocat lui dit:
- T'inquiète, je vais t'arranger ça, et lui parle à l'oreille.
Le lendemain matin, la femme du juge vient en gueulant:
- Espèce de salaud!! Tu t'es encore bourré la gueule hier soir, et en plus tu t'es vomis dessus!!
- Mais non, chérie, je vais t'expliquer, c'est un prévenu qui m'a vomis dessus, et pour ça, je lui ai mis quinze jours fermes, direct...
-... eh bien, tu pourras lui en mettre quinze de plus, parce qu'il a aussi chié dans ton froc!!!
- Merde, je vais encore me faire engueuler par ma femme! Qu'est-ce que je peux faire??
L'avocat lui dit:
- T'inquiète, je vais t'arranger ça, et lui parle à l'oreille.
Le lendemain matin, la femme du juge vient en gueulant:
- Espèce de salaud!! Tu t'es encore bourré la gueule hier soir, et en plus tu t'es vomis dessus!!
- Mais non, chérie, je vais t'expliquer, c'est un prévenu qui m'a vomis dessus, et pour ça, je lui ai mis quinze jours fermes, direct...
-... eh bien, tu pourras lui en mettre quinze de plus, parce qu'il a aussi chié dans ton froc!!!
tchakov
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
892 Posté le 25/07/2005 à 16:25:46
Bah, et pourquoi les belges ( m**** j'suis d'origine belge mdr) monte toujours avec des M60 dans les bus?
euh...pour descendre plus vite....
bah salut je vite
euh...pour descendre plus vite....
bah salut je vite
Mladshaya moya sestryonka
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
893 Posté le 25/07/2005 à 16:57:18
Hors sujet : tea in the sahara de police
Pevets
13339
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
894 Posté le 25/07/2005 à 17:48:44
Comment reconnaît-on deux pédés dans un bois?
Y'en a un qui est un peu plié et l'autre qui fait le boulot.
Y'en a un qui est un peu plié et l'autre qui fait le boulot.
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
895 Posté le 25/07/2005 à 21:15:41
Un militaire est en train de faire une pipe a un autre, quel sont leurs grades respectifs?
Le premier est aspirant, le second juteux
Le premier est aspirant, le second juteux
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
896 Posté le 25/07/2005 à 23:15:41
Comment eve fait pour faire tenir sa feuille de vigne, qui n'est pas connu pour son coté collant?
A votre avis, qu'est ce qu'elle a fait du sarment...........
A votre avis, qu'est ce qu'elle a fait du sarment...........
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
897 Posté le 25/07/2005 à 23:36:45
Citation : A votre avis, qu'est ce qu'elle a fait du sarment...........
ben du jus de pomme !!!c'est le Sarment du jus de pomme
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
898 Posté le 25/07/2005 à 23:37:38
HA HA HAAAAAAA !!!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
899 Posté le 25/07/2005 à 23:52:21
Citation : c'est le Sarment du jus de pomme
exellent.
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
900 Posté le 26/07/2005 à 00:01:15
Bon , une blague juive pourrite
c'est madame Touitou qu' a perdu son mari , m'skina la pauvre !, Madame Touitou née Bokobza , elle est une jeune veuve de 25 ans !
alors après l'enterrement , ses amie lui demandent :
Alors , Rachel , dis nous, est-ce que Dov t'as laissé assez d'argent pour les funérailles , et qu'est-ce qu'il y avait d'écrit dans le testament ??? allez , sur la Torah raconte ?
bien Surrrrrr vous rigolez ou quoi , y a marqué ( et là elle commence à lire le testament
"Rachel , ma femme bien aimée , te voilà executeur testamentaire et mes volontées sont :
je te laisse : l'appartement au Vesinet , la villa à Trouville , les deux Mercédes , plus une rente à vie de 4000 euros par mois
pour l'enterrement en Israel
rapatriement du corps par El Al : 10.000 euros
pour le rabbin , les prières , le kaddich et tout et tout : 5.000 euros en espèces , t'as l'enveloppe chez Maitre Freich , il est au courrant
pour payer le transport entre l'hopital et l'aéroport : 2.000 euros , et je veux un fourgon bleu marine !
et 200.000 pour la pierre ! "
les autres : "la piééééèèèèèrre ? mais quelle pieèèèèèrrrrrrre , il l'on mis avec son père et sa famille , on n'a pas vu de pièrrrrre ? "
et là : RAchel relève la manche de son manteau de fourruurrrrrre , retire son gant de chevreau , regarde les autres et , en montrant sa bague Van Cleef : "ben quoi ??? LA PIERRRRRRRRRE , alorrrrrrrrr "
c'est madame Touitou qu' a perdu son mari , m'skina la pauvre !, Madame Touitou née Bokobza , elle est une jeune veuve de 25 ans !
alors après l'enterrement , ses amie lui demandent :
Alors , Rachel , dis nous, est-ce que Dov t'as laissé assez d'argent pour les funérailles , et qu'est-ce qu'il y avait d'écrit dans le testament ??? allez , sur la Torah raconte ?
bien Surrrrrr vous rigolez ou quoi , y a marqué ( et là elle commence à lire le testament
"Rachel , ma femme bien aimée , te voilà executeur testamentaire et mes volontées sont :
je te laisse : l'appartement au Vesinet , la villa à Trouville , les deux Mercédes , plus une rente à vie de 4000 euros par mois
pour l'enterrement en Israel
rapatriement du corps par El Al : 10.000 euros
pour le rabbin , les prières , le kaddich et tout et tout : 5.000 euros en espèces , t'as l'enveloppe chez Maitre Freich , il est au courrant
pour payer le transport entre l'hopital et l'aéroport : 2.000 euros , et je veux un fourgon bleu marine !
et 200.000 pour la pierre ! "
les autres : "la piééééèèèèèrre ? mais quelle pieèèèèèrrrrrrre , il l'on mis avec son père et sa famille , on n'a pas vu de pièrrrrre ? "
et là : RAchel relève la manche de son manteau de fourruurrrrrre , retire son gant de chevreau , regarde les autres et , en montrant sa bague Van Cleef : "ben quoi ??? LA PIERRRRRRRRRE , alorrrrrrrrr "
- < Liste des sujets
- Charte