Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 263 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 258 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
891
Un avocat et un juge sortent d'un restaurant complètement bourrés, et le juge se gerbe dessus:
- Merde, je vais encore me faire engueuler par ma femme! Qu'est-ce que je peux faire??
L'avocat lui dit:
- T'inquiète, je vais t'arranger ça, et lui parle à l'oreille.

Le lendemain matin, la femme du juge vient en gueulant:
- Espèce de salaud!! Tu t'es encore bourré la gueule hier soir, et en plus tu t'es vomis dessus!!
- Mais non, chérie, je vais t'expliquer, c'est un prévenu qui m'a vomis dessus, et pour ça, je lui ai mis quinze jours fermes, direct...
-... eh bien, tu pourras lui en mettre quinze de plus, parce qu'il a aussi chié dans ton froc!!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

892
Bah, et pourquoi les belges ( m**** j'suis d'origine belge :| mdr) monte toujours avec des M60 dans les bus?






euh...pour descendre plus vite....

bah salut je :fleche: vite
Mladshaya moya sestryonka
893

Hors sujet : tea in the sahara de police :aime: :aime:

 

 

894
Comment reconnaît-on deux pédés dans un bois?







Y'en a un qui est un peu plié et l'autre qui fait le boulot.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

895
Un militaire est en train de faire une pipe a un autre, quel sont leurs grades respectifs?










Le premier est aspirant, le second juteux
896
Comment eve fait pour faire tenir sa feuille de vigne, qui n'est pas connu pour son coté collant?






A votre avis, qu'est ce qu'elle a fait du sarment...........
897

Citation : A votre avis, qu'est ce qu'elle a fait du sarment...........

ben du jus de pomme !!! :8) :8) :8)









:8) :8) :8) :8)







c'est le Sarment du jus de pomme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
898
:ptdr: HA HA HAAAAAAA !!!

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
899

Citation : c'est le Sarment du jus de pomme



exellent. :bravo:
900
Bon , une blague juive pourrite

c'est madame Touitou qu' a perdu son mari , m'skina la pauvre !, Madame Touitou née Bokobza , elle est une jeune veuve de 25 ans !

alors après l'enterrement , ses amie lui demandent :

Alors , Rachel , dis nous, est-ce que Dov t'as laissé assez d'argent pour les funérailles , et qu'est-ce qu'il y avait d'écrit dans le testament ??? allez , sur la Torah raconte ? :o:

bien Surrrrrr vous rigolez ou quoi , y a marqué ( et là elle commence à lire le testament:)

"Rachel , ma femme bien aimée , te voilà executeur testamentaire et mes volontées sont :

je te laisse : l'appartement au Vesinet , la villa à Trouville , les deux Mercédes , plus une rente à vie de 4000 euros par mois

pour l'enterrement en Israel

rapatriement du corps par El Al : 10.000 euros

pour le rabbin , les prières , le kaddich et tout et tout : 5.000 euros en espèces , t'as l'enveloppe chez Maitre Freich , il est au courrant :8)

pour payer le transport entre l'hopital et l'aéroport : 2.000 euros , et je veux un fourgon bleu marine !


et 200.000 pour la pierre ! "




les autres : "la piééééèèèèèrre ? mais quelle pieèèèèèrrrrrrre , il l'on mis avec son père et sa famille , on n'a pas vu de pièrrrrre ? :8O: "





et là : RAchel relève la manche de son manteau de fourruurrrrrre , retire son gant de chevreau , regarde les autres et , en montrant sa bague Van Cleef : "ben quoi ??? LA PIERRRRRRRRRE , alorrrrrrrrr "



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: