Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je suis assez passé pour un con pour aujourd'hui
c'pas mal ouai
0
Anonyme
12956
8733Posté le 17/10/2008 à 19:57:48
Celle là, elle est bonne, trouvé sur le site de libé en parlant de la caisse d'épargne:
" C'est la première fois qu'un animal à poil se fait plumer"
0
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8734Posté le 17/10/2008 à 20:41:11
Une petite blague en passant : si vous entrez aux toilettes des mecs et qu'il y a pas mal de monde qui attend son tour, une petite phrase s'impose : "ola, il y a de la queue ici"
0
Anonyme
10840
8735Posté le 17/10/2008 à 20:53:46
Citation : Minitoi
Chef Sioux du Son
t'as perdu ton slip ?
Citation : si vous entrez aux toilettes des mecs et qu'il y a pas mal de monde qui attend son tour, une petite phrase s'impose : "ola, il y a de la queue ici"
ça peut en faire partir quelques uns
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8736Posté le 17/10/2008 à 23:35:29
Citation : C'est une petite fille qui pleure au bord d'une falaise ,
C'est alors qu'un monsieur arrive prés d'elle et lui demande:
-mais pourquoi pleure tu ma petite ?
-Ben , mon papa et ma maman sont tombé dans le ravin
Le gars abaisse alors son pantalon et dit :
-Ben c'est pas ton jour !
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8737Posté le 18/10/2008 à 00:15:33
Citation : Ca m'apprendra, la prochaine fois, je lirai toutes les pages. Je l'ai entendu au bar tout à l'heure ...
verifie, mais j'suis sur que c'est un gars qui traine encore sur audiofanzine...
Citation : Une petite blague en passant : si vous entrez aux toilettes des mecs et qu'il y a pas mal de monde qui attend son tour, une petite phrase s'impose : "ola, il y a de la queue ici"
C'est un truc à te faire draguer par les homos après!