Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Crossroad> mais y'en a une qui a une paire de ciseau je te rappelle!
je suis tout a fait capable de pisser devant des photos de bonnes femmes...pas que de photos d'ailleurs
0
Anonyme
3144
8728Posté le 17/10/2008 à 18:03:49
Un homme rentre chez lui en voiture après une dure journée de boulot. Il voit au bord de la route une petite fille, allongée par terre qui pleure, va la voir et lui demande :
- qu'est-ce qui ne va pas ma pauvre petite ?
- On a eu un accident de voiture, ma maman est morte, mon papa s'est fait découper en deux en se prenant le montant de la porte, et mon petit frère a attéri en bas de la falaise après avoir traversé le pare-brise de la voiture ... et moi, j'ai les deux jambes et les deux bras cassés ( Là, l'homme se met debout, devant la fille, descend sa braguette )
- Et bin ma pauvre petite, c'est pas ton jour de chance
0
Anonyme
14795
8729Posté le 17/10/2008 à 18:06:28
J' me demande où t' es allé la chercher celle là, ban.
Ah, celle du post 8733 devrait t' amuser.
0
Anonyme
3144
8730Posté le 17/10/2008 à 18:09:47
Ca m'apprendra, la prochaine fois, je lirai toutes les pages. Je l'ai entendu au bar tout à l'heure ...
Bon, y'avait une autre blague sur Johnny, mais ça vaut pas le coup, je suis assez passé pour un con pour aujourd'hui