Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 28 152 réponses
  • 561 participants
  • 1 563 319 vues
  • 480 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
21776

Là tu cherches à embrouiller ma connaissance toute neuve .

J'ai bien regardé partout,je n'y étais pas à ce moment là.

21777
je reste scotché sur l'attitude du mec. Soit il est complètement con et est coutumier du fait, soit il est vraiment zen / positif / spagrave.
Je me dis que c'est ce genre d'attitude qui peut sauver un couple ou une amitié.

dans ce cas là si c'est un pote qui filme et qu'il rigole suite à l'incident, vous rigolez avec lui où il finit comme l'avion ?
21778
La blague d'Heisenberg, ce qui n'est pas drôle c'est d'écrire "malin" avec un "a" en trop !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21779
Citation de Vince_ :
je reste scotché sur l'attitude du mec. Soit il est complètement con et est coutumier du fait, soit il est vraiment zen / positif / spagrave.
Je me dis que c'est ce genre d'attitude qui peut sauver un couple ou une amitié.

dans ce cas là si c'est un pote qui filme et qu'il rigole suite à l'incident, vous rigolez avec lui où il finit comme l'avion ?

Si ca se trouve, c'est un avion demontable remontable en 5 pieces de resine difficilement cassables : en tout cas je ne crois pas, perso, que ce soit un modele réduit á 2000 euros.
21780
x
Hors sujet :
+1, et le prix des avions n'est plus le même que dans les années 90. On trouve des kits sans RC autour de 150 balles
21781
- Maman je sors avec le voisin!
- Victor ? Mais il pourrait être ton père !
- L'âge n'a pas d'importance !
- Tu ne m'as pas comprise...
21782
21783
Citation :
Je te laisse imaginer ce que c'est quand on est obligé d'aller sur wikipedia pour la comprendre

Oui, il y a quelques années, beaucoup la comprenaient sans aller sur Wikipédia. ;)
21784
Citation de Vince_ :

Si ca se trouve c'est pas sont avion, mais celui du gars qui film icon_facepalm.gif

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

21785
Si ca se trouve les deux gars ont piqué l'avion au voisin puis lui ont envoyé la vidéo :bravo:
21786

ah bien vu, ça paraît tout à fait crédible :bave:

Si ca se trouve c'est pas sont avion, mais celui du gars qui film icon_facepalm.gif[/quote]

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 15:31:09 ]

21787
Un guadeloupéen et un martiniquais entrent dans une épicerie.
Le guadeloupéen vole un nougat, le met rapidement dans sa poche et dit au martiniquais :
« T’as vu ? La classe, non ? »
Le martiniquais lui répond :
« Je vais te montrer qu’il n’y a pas plus fort qu’un martiniquais » puis va vers la vendeuse et lui dit :
« Donnez-moi un nougat, je vais vous faire un tour de magie »
Elle lui tend un nougat.
Le martiniquais le mange devant elle les yeux dans les yeux.
Impatiente, la vendeuse lui dit :
« Et il est où votre tour de magie ? »
Le martiniquais lui répond :
« Regardez dans la poche du guadeloupéen ! »

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

21788
21789
pomal :-D
21790
C'est un schtroumpf, y tombe, y tombe, y tombe et y se fait un bleu.
21791
Il n'avait point prit gare à la gamelle.
21792
Citation de daRinze :
C'est un schtroumpf, y tombe, y tombe, y tombe et y se fait un bleu.

Dans ce cas précis, il se fait pas plutôt une truellite? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

21793
J'ai une variante.

C'est un schtroumpf. Il schtroumpfe le long de la route, tombe et se fait un schtroumpf.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 06:35:08 ]

21794
c'est pas pourrite, c'est schtrompfite :oops2:
21795
C'est "schtroumpf", pas "schtroumpfite"! Nom d'un schtroumpf, schtroumpfer le schtroumpf, c'est quand même pas schtroumpf!

21796
Tant qu'on est dans le sujet,

Comment s'appelle le sexe de la schtroumpfette ?
21797
Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets. Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde:
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde fait la moue, et refuse l'invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.
Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin. Auxquelles s'ajoutent des caresses de plus en plus coquines, de plus en plus intimes, de plus en plus hot. Au bout d'un certain temps, alors que les deux sont bien, bien chauffés, le garçon réitère sa proposition:

- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?

La blonde ne semble décidément pas d'accord. Le garçon reste dubitatif, car c'est chapiteau pour lui et grandes eaux pour elle et ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande:
- Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arrière ?
- Parce que je préfère rester avec toi !
21798
:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21799
21800
:bravo: superbement bien raconté avec des mots qui font bien rire ! elle est loin d’être pourrie :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons