Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 791 réponses
- 558 participants
- 1 521 954 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

crossroads
9944

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9051 Posté le 27/02/2009 à 10:29:44
"Sur Rires et Chansons, l'heure se termine toujours par une blague..."
0
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme
2963

9052 Posté le 27/02/2009 à 10:44:22

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9053 Posté le 27/02/2009 à 10:48:09
Bien... 

0
Je suis Charlie

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9055 Posté le 27/02/2009 à 10:49:28
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin un tantinet vicelard :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin un tantinet vicelard :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!
0
Je suis Charlie

Ostràl
1736

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9056 Posté le 27/02/2009 à 10:50:28

0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9057 Posté le 27/02/2009 à 10:59:39
C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...
0
Je suis Charlie

greg lefonctionnaire
11410

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9058 Posté le 27/02/2009 à 11:02:47
4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Sonia l'engueule :
- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !
- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse- citron, il s'est suicidé ???
- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, Sonia l'engueule :
- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !
- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse- citron, il s'est suicidé ???
0
Je suis Charlie

Oiseau Bondissant
20560

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9059 Posté le 27/02/2009 à 11:28:10
Les 3 dernières sont très bien et notamment la 2ème

0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Pictocube
36871

Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9060 Posté le 27/02/2009 à 13:54:21
C'est un mec au bar, complètement raide, il a bu des litres et des litres, il se dit qu'il est temps de rentrer chez lui, il paye, se lève et là il s'étale par terre direct, complètement raide, il se traine jusqu'à la porte, tente de se relever pour la franchir et s'étale immédiatement sur le trottoir, il rampe un peu s'appuie sur une bagnole et blam ! par terre, il abandonne rentre chez lui en se trainant à la force des bras pour aller s'écrouler auprès de sa femme...
Le lendemain lorsqu'il se réveille celle-ci lui dit "t'as encore bu comme un trou hier, beaucoup trop..."
"comment tu le sais"
"le bar a appelé, tu as oublié ton fauteuil roulant"
Le lendemain lorsqu'il se réveille celle-ci lui dit "t'as encore bu comme un trou hier, beaucoup trop..."
"comment tu le sais"
"le bar a appelé, tu as oublié ton fauteuil roulant"
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte