Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, une bien pourrite qui m'est venue tout à l'heure en entendant parler des manifs de lycéens: pourquoi est-ce qu'en mai 68 Cohn-Bendit avait les cheveux rouges?
Parce que le quartier l'a teint...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9025Posté le 08/01/2009 à 15:25:38
"- je suis crevé, je viens d'enregistrer mes parties de gratte!
- t'as fait tes parties de grattes?
- ah, non... en fait, je me suis gratté les parties!"
Un couple:
le mec un jour fait à sa femme
-"ohhh pour changer je vais te la mettre dans l'oreille !"
-"j'ai envie j'ai envie"
la femme: "oui mais si tu me la met dans l'oreille je n'entendrais plus rien !"
le mec : " ça fait 25 ans que je te la met dans la bouche t'a toujours pas fermé ta gueule "
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
10840
9027Posté le 08/01/2009 à 17:04:15
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9028Posté le 08/01/2009 à 17:08:00
Quand j'imagine la vie affective des gens qui inventent ce genre de blagues, ça fait envie !
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller devant elle, en lui faisant son show.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà, c'est de la dynamite ! Ses pectoraux, de la dynamite;
ses biceps, de la dynamite;
ses dorsaux, de la dynamite;
ses cuisses, etc...
- Dis donc, demande la fille peu impressionnée par tout ce déballage, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?...