Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 013 430 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Lonewolf

Citation : Franchement, j'ai aucune idée du prix de construction d'une ligne TGV, mais vu le temps que ça prend et que ce sont des lignes "optimisées" etc etc, ça doit pas en être si loin non plus, si ?
Non, au niveau terrassement et tout le barda en génie civil c'est kifkif
Quand aux caténaires ils savent faire une alim par les rails, seulement ça demande de bien fermer toutes les voies de manieère a pas se retrouver avec des morceaux de chevreuil grillé partout sur le train

Anonyme

Citation : C'est le même problème que pour les champs d'éoliennes et de panneaux solaires
ouais ils sont sympa les gens c'est vrai qu'ils reprochent aux éoliennes de faire du bruit...
...alors ils préfèrent détruire la planète avec du pétrole qui pollue quitte même a avoir une ère glacière dans deux cents ans de toutes façon ils seront plus la....

pour les panneaux solaires c'est différents puisque leur fabrication est polluante (mais pas leur utilisation bien sur)////

Anonyme

Je sens que dans 20 ans on va faire pitié avec nos TGV

Le Brésil, le Canada, la Russie, et d'autres pays sont très intéressées par le Maglev allemand

Nous on a bien vendu le TGV en Chine, mais ils ont aussi acheté le Maglev allemand, dans l'cul

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

C'est toi qui dessine les nouveaux TGV ? J'espère qu'ils ressemblent pas à des pelles Jackson comme même

Anonyme

les deux sonnent comme des klaxons

Lonewolf

Jean Louis David

groucho

Citation : alors ils préfèrent détruire la planète avec du pétrole qui pollue quitte même a avoir une ère glacière dans deux cents ans de toutes façon ils seront plus la....
Comment tu viens de te griller et d'avouer que t'a vu "le jour d'apres"...

oops, je viens de me griller aussi...

w0gO

en passant on peut féliciter le travail du graphiste qui a su bien mettre en valeur la construction

Anonyme

Citation : ils préfèrent détruire la planète avec du pétrole qui pollue

Anonyme

Anonyme

Dom Janvier

Citation : Moi il me semble que ce n'est pas l'oeuvre d'un graphiste!!!
T'es sérieux là ?

Anonyme

Anonyme

Je ne suis pas graphiste moi-même et je ne fais pas mieux ni pire!!!

Dom Janvier

Comme quoi.

Pov Gabou

Citation :
C'est le même problème que pour les champs d'éoliennes et de panneaux solaires, on veux des energies propres mais pas a coté de chez nous désfois que ça nous gache la vue
C'est pour ca qu'au japon ca marche, ils en ont rien a branler de deformer un paysage magnifique avec des trucs debiles pour gagner 3 minutes

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : Il neige à gros flocons
T'es encore à Avoriaz?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte