Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Encore un truc qui me fascine :
La vitesse à laquelle un post descend dans les abîmes des messages.
Je m'essplique : tu écris un post (au hasard, une demande d'avis pour une compo, tu sais, dans le reste du forum, là où c'est que c'est pas le pub).
T'as à peine eu le temps d'appuyer sur "enregistrer", que déjà ton message est au milieu de la page, précédé par :
* une question existentielle "vaut-il mieux un PDXXHHF 3.0 ou un UYRffrrrt d'occasion ?"
* un message jargonneux "alerte check boulet"
* un autre quidam qui a l'audace de proposer une compo en même temps que toi
* un pélos qui a tchouré Cubase et qui essaye de reconstituer le manuel utilisateur en posant des questions sur AF
Ensuite, t'as juste eu le temps de relire ton propre post pour y trouver les fôtes d'aurtograffes, que ton message est déjà passé à la page suivante.
Un truc qui pourrait bien me fasciner, c'est un logiciel qui ferait des "UP"s automatiques toutes les dix minutes, rien que pour rester en haut ... J'ose pas imaginer le chantier !
Chrizzik
0
Chrizzik
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1037Posté le 24/05/2004 à 01:02:43
Et la merde si tout le monde fait pareil
0
Anonyme
521397
1038Posté le 24/05/2004 à 01:02:49
10 euros par semaine et je te fais des sur tes posts deux fois par jour.
0
Anonyme
521397
1039Posté le 24/05/2004 à 01:03:54
La Marmotte arnaqueuse
0
Anonyme
521397
1040Posté le 24/05/2004 à 01:07:06
Ma musique ne me nourrit pas encore, que veux tu talou...