Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 825 002 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 25/04/2003 à 23:35:51
Ayé, j'ai terminé
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 27/04/2003 à 16:42:07
Au ciné, les jingles animés des studios de production quand le film commence : Paramount, Mandalay ( ), Studio Canal, Spyglass, Dreamworks, Pixar, Warner, Village Roadshow, New Line....
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 27/04/2003 à 17:03:14
Au ciné quand l'ecran explose et que la salle, sur la piste de décollage, s'apprete à franchir les 3G en mangeant du pop corn au gloumif !!! c'est trop de la fascine ça !!!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 27/04/2003 à 17:42:39
La place Clichy vers 4 heures du matin
Russelpea
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 27/04/2003 à 18:36:19
_le sommeil profond (sieste, par ex.) impression d'être un fleuve infini, d'être un cycle, et le réveil en sursaut qui va avec (sans quoi, tu t'en rappelle pas).
_un chat qui se nettoie derrière l'oreille avec sa patte.
_un chat qui émet des petits sons aigus quand il veut choper un oiseau ou une mouche.
_les gens qui arrivent à siffler ultra-fort (avec ou sans les doigts) je ne sais pas faire
_les rouages minuscules qui composent une montre.
_la première guerre mondiale
_les pieds des femmes (quand ils sont beaux)
_les fourmilières, les abeilles, les araignées qui attendent sur leur toile
_que l'Homme ai eu l'idée saugrenue d'aller marcher sur la lune
_la putréfaction d'un fruit ou d'un légume (phénomène courant dans la cuisine de votre serviteur)
_Salvador Dali
_les phénomènes explosifs, quels qu'ils soient
_le système veineux, l'intestin, les défenses immunitaires
_Leonard de Vinci
_échanger un regard trop long de quelques secondes avec une inconnue, dans la rue.
_les gens très, très ivres.
_quand, sans s'être mis d'accord au préalable, on fait LE break parfait, avec mon batteur.
_entendre quelqu'un parler une langue inconnue dans la rue et ne pas du tout pouvoir situer son origine
_les reportages animaliers, ou géologiques ou historiques d'Arte ou de La Cinquième.
_les arbres et les fleurs (les phénomènes explosifs, quels qu'ils soient)
_assister à un quiproquo, et pouvoir suivre minutieusement l'échaffaudage de l'incompréhension entre 2 personnes.
voilà, si je pense à d'autres trucs, je les met.
_un chat qui se nettoie derrière l'oreille avec sa patte.
_un chat qui émet des petits sons aigus quand il veut choper un oiseau ou une mouche.
_les gens qui arrivent à siffler ultra-fort (avec ou sans les doigts) je ne sais pas faire
_les rouages minuscules qui composent une montre.
_la première guerre mondiale
_les pieds des femmes (quand ils sont beaux)
_les fourmilières, les abeilles, les araignées qui attendent sur leur toile
_que l'Homme ai eu l'idée saugrenue d'aller marcher sur la lune
_la putréfaction d'un fruit ou d'un légume (phénomène courant dans la cuisine de votre serviteur)
_Salvador Dali
_les phénomènes explosifs, quels qu'ils soient
_le système veineux, l'intestin, les défenses immunitaires
_Leonard de Vinci
_échanger un regard trop long de quelques secondes avec une inconnue, dans la rue.
_les gens très, très ivres.
_quand, sans s'être mis d'accord au préalable, on fait LE break parfait, avec mon batteur.
_entendre quelqu'un parler une langue inconnue dans la rue et ne pas du tout pouvoir situer son origine
_les reportages animaliers, ou géologiques ou historiques d'Arte ou de La Cinquième.
_les arbres et les fleurs (les phénomènes explosifs, quels qu'ils soient)
_assister à un quiproquo, et pouvoir suivre minutieusement l'échaffaudage de l'incompréhension entre 2 personnes.
voilà, si je pense à d'autres trucs, je les met.
zÖrkX
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 27/04/2003 à 18:41:37
Euh .... te sens pas obligé non plus ...
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 27/04/2003 à 19:55:35
Citation : gloumif
Kézako ????
Whoua, il va falloir que je me remette à reparler la langue des d'jeun's, passque là, je sêche grave...
Sinon ce qui me gonfle gravement au cinoche ( oui, je parle comme un vieux et c'est marre ) c'est de savoir que pour certains films les specteteurs payent plus de pop corn que de carte UGC...
Ce qui fait que quand on sort regarder le dernier blockbuster à la mode ( X Men 2 au hasard ), on est entouré de ruminants qui sont là pour passer le temps en bouffant du pop et vous empêchent de méditer sur le scénar' du flim ( de toute manière on n'est pas vraiment là pour ça... )
Du coup, on va voir The Hours et on se gave grave...
C'est moi qui suis réac ou quoi ?
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 27/04/2003 à 20:04:49
Pff, va aux séances en vo, elles sont tjs aux 3/4 vides dans les multiplexes et t'as rarement ce genre de pb (bon j'avoue je ne vais quand même pas voir xmen)
yes, ça me fait délirer aussi
Citation : _un chat qui émet des petits sons aigus quand il veut choper un oiseau ou une mouche.
yes, ça me fait délirer aussi
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 27/04/2003 à 20:23:57
D'accord avec toi Ace pour les chats,
Et pour les séances en Vo c'est vrai qu'on n'y va pas assez souvent...
Mais pour 18 ans après, pas de Version originale ! ( on ne se moque pas, j'avais vraiment pas le choix ) Je me suis retrouvé entouré ( cerné même ) de mangeurs de pop ( vous avez remarqué, ce sont les mêmes qui n'éteignent pas leur portable en entrant dans le ciné ) et des fois l'atmosphère est difficilement supportable !
C'est sûr, je vais vraiment passer pour un réac ; mais la vraie question est : quelqu'un a t'il vu ce flim assez longtemps pour me dire si j'ai raté ququechose ?
( Ace, des fois, c'est vraiment gonflant, ça me fait préferer la location des fois )
Et pour les séances en Vo c'est vrai qu'on n'y va pas assez souvent...
Mais pour 18 ans après, pas de Version originale ! ( on ne se moque pas, j'avais vraiment pas le choix ) Je me suis retrouvé entouré ( cerné même ) de mangeurs de pop ( vous avez remarqué, ce sont les mêmes qui n'éteignent pas leur portable en entrant dans le ciné ) et des fois l'atmosphère est difficilement supportable !
C'est sûr, je vais vraiment passer pour un réac ; mais la vraie question est : quelqu'un a t'il vu ce flim assez longtemps pour me dire si j'ai raté ququechose ?
( Ace, des fois, c'est vraiment gonflant, ça me fait préferer la location des fois )
- < Liste des sujets
- Charte