Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je veux pô y aller, c'est trop agaçant comme post...
Sinon, si une âme charitable pouvait me donner le sens de Gloumif, j'ai toujours pas compris ce mot de d'jeun's, même en allant dans le post " Lexique pour vieux con... "
Yannprasley> moi j'ai vu le film en entier.
les acteurs sont bons.
Mais L'histoire estvraiment naze, on nous prend pour des naîfs et the hours vise systématiquement à nous tirer des larmes. C'est hyper lourd et hyper lent, et si on est pas une meuf ou un homo c'est dur d'accrocher
(voilà g fait encore plus réac que toi )
Dans un autre genre, et pour essayer de retomber sur nos pieds et répondre au post, j'ai vraiment adoré Les Autres ( The Others en Vo ), où Kidman est réellement fine et subtile dans ses errances surnaturelles, et où le sujet de l'au delà est bien traité.
parce que rien que les pneus et la vitre qui s'ouvre au passage du truc ca fait un peu trop faux non ? mais génial qd meme !!! ca ca fascine clairement
Le truc a l'air de déclencher un contact électrique sur la planche juste avant la vitre (mais bon y'a un moteur dc apport d'énergie extérieure, ils ont triché )
par contre pour les roues c clair qu'ils ont rajouté une masse excentrée ou qqchose pour qu'elles puissent remonter le plan