Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 944 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
le reverend
> tihouss
le col de la bonette c'était pas mal aussi (paraitrait que ce serait la plus haute route de france)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 12:31:04 ]
Pictocube
Col Agnel !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Tu peux enchainer l'Izoard quelques Km plus loin en plus.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
El Migo
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Pretextat
A tester ... ![]()
Will Zégal
rascar
cyar
rascar
Mais quoi qu'il en soit je ne voudrais pas être le premier à l'essayer.
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 16:33:21 ]
Anonyme
cyar
Anonyme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Swissmetro
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tobby free
Juste un truc (mais je n'y connais rien en fait), le fait d'être sous vide (donc sans aucune forme de résistance à l'air) devrait considérablement diminuer le nombre de G?
Les astrotruc quand ils partent vers l'espace, ramassent plein pot jusqu'à atteindre la stratosphère. Mais une fois dépassé, ça à l'air plus calme. Bref je n'y connais rien.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Traumax
tihouss
le reverend
en fait, le nombre de g a bien à voir avec le ressenti humain (c'est notre corps qui est sensible aux forces qui lui sont appliquées)
Mais effectivement, on peut etre en accélération sous atmosphere ou sous vide, ça n'a rien à voir.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
je prends un exemple parlant : quand je balance un paquet de crevettes à travers ma cuisine, elles sont soumises à une accélération et elles sont sous vide ![]()
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Hors sujet :
:alors, de grandes goulées d'eau de mer dans les narines ?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte