Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 401 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
Anonyme
une fois, durite d'essence abimée, l'essence qui goutte sur une partie chaude du moteur, ça a pas trainé.
une autre fois bien plus lol niveau contexte, j'étais à l'armée, sur la base d'Istres, visite officielle de notre bon Jacques Chirac alors président.je conduisais une citerne mobile avec 600L d'essence et 400L de fioul.
les gendarmes de l'air ne voulaient pas me laisser rentrer à l'escadron (alors que j'avais des contraintes opérationnelles) car le convoi présidentiel devait passer.
sauf qu'à un moment une caisse à pris feu à 50m de moi sur un parking, sans doute pour les mêmes raison qu'expliquées précédemment.
Du coup ils m'ont fait circuler assez rapidement.
Anonyme
Ptain ça fait très :le salaire de la peur: ton histoire ! ![]()
Anonyme
tihouss
Je vois vraiment pas ce qui pourrait mal tourner

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Non Youtou, des caisses qui flambent spontannément, y'a pas forcément de malveillance derrière.
Anonyme
J'en conclue donc qu'à la fois les constructeurs et les autorités créant les normes de conformité mentent comme des arracheurs de dents (ça sera pas la 1ere fois pour les uns et les autres).
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Dans les établissements recevant du public,
toi aussi tu as fait une formation E.R.P/S.S.I.A.P?
tihouss
Nan, je bosse dans la maîtrise d'ouvrage dans une université, donc les ERP on a que ça
Anonyme
ah OK !!!
Javier Guante Hermoso
Anonyme
C'était le petit post qui sert-à-rien de Xénon Bitmap, No 24645, sponsorisé par la chaîne LCP. ![]()
Citation :
t'as intérêt à avoir un degré coupe-feu bien élevé (1h30 à 2h)
C'est quoi comme truc ?
Javier Guante Hermoso
tihouss
Splotch
La caisse était en plein soleil avec juste ce qu'il fallait de vent sur un parking quasi désert à quelques 20 km du premier "quartier sensible" à la ronde. Bref départ de feu pour une raison X ou Y mais sans aide extérieur.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 14:22:46 ]
El Migo
Traumax
El Migo
Anonyme
![]()
Anonyme
Anonyme
L'usage du terme "interracial", ça tomberait pas sous le coup de la loi ça?
Zerosquare
Y'avait quand même des moyens plus jolis de le dire : interethnique, melting-pot, multicolore...
Anonyme
http://tel-avivre.com/files/2013/06/drapeau-gay-au-vent.jpeg
- < Liste des sujets
- Charte