Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 755 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10541
Cette image sera certainement réutilisée dans les cinématiques du prochain PES. :lol:
10542
Les mecs qui petent un cable sur les .gif de Zidane ... J'en ai trouvé une flopée de bien sur réaliste ...







:shootme: / :mdr:
10543
Le dernier :ptdr:
10544
      La physique amusante


J'ai fais hier une expérience qui fait apparaitre la poussée d'Archimède et la gravitation.

Matériel nécessaire :

  • Une baignoire

  • De l'eau

  • Un corps humain

  • Des doigts de pieds agiles ou un assistant



  • Prenez un bain, remplissez la baignoire et alongez vous.
    Profitez de ce moment pour vous détendre (c'est important la détente dans notre vie moderne et trépidante).
    A bout d'un moment d'inactivité et de détente, videz votre baigoire sans vous lever en bougeant le moins possible (soit à l'aide de vos doigts de pieds agiles, soit à l'aide d'un ou d'une assistante). Gardez bien la même position allongée pendant que l'eau de vide.
    Au fur et à mesure que le niveau d'eau baisse vous allez sentir, outre le froid si votre salle de bain est mal chauffée, de plus en plus le poids de votre corps. La poussée d'archimède faiblissant, votre masse corporelle du fait de la gravitation va petit à petit peser de plus en plus sur la baignoire, jusqu'à vous donner la sensation de peser des tonnes une fois la baignoire vidée. Vous avez même la sensation que vous relever va vous demander un effort titanesque.
    Voilà, c'est très surprenant en fait. Ca nous fait bien prendre conscience de notre poids et de la poussée d'Archimède.

    NB : Si vous êtes modo le résultat n'en sera que meilleur (sauf pour Shirow :( ).
    10545
    Ptain tu dois bien te faire chier chez toi le soir :o:
    10546
    10547
    Tu prends jamais des bains pour te détendre ?
    Avec un scotch et un cigare :aime:
    10548
    Babar> si, en hiver :mrg:
    10549
    Sol je t'ai trouvé une occupation pour l'année à venire :

    Citation : MONTRÉAL (AFP) - Un jeune Québécois de 26 ans a réussi au fil de 14 échanges sur le web, menés pendant un an, à troquer un trombone à papier contre différents objets et à obtenir finalement une maison.
    "Comme dans le jeu Bigger and Better, on commence par échanger de petites choses et on finit avec quelque chose de gros", a expliqué Kyle MacDonald, qui est devenu cette semaine le propriétaire d'une maison de deux étages à Kipling dans la province de Saskatchewan (ouest du Canada).

    "Moi et ma fiancée souhaitions depuis longtemps posséder une propriété, et c'est ce qui m'a amené à me lancer dans cette affaire", dit-il, précisant que ce pari est devenu une obession à laquelle il s'est consacré à temps plein.

    Le 12 juillet 2005, M.MacDonald a annoncé sur son blog le désir d'échanger un trombone rouge, ce qu'il a fait en retour d'un crayon. Celui-ci a ensuite été cédé contre une poignée de porte sculptée, laquelle a permis au jeune homme d'obtenir notamment un réchaud, une génératrice, un contrat de disque, des vacances de ski, une camionnette, un après-midi avec le chanteur rock Alice Cooper et un rôle dans le film hollywoodien "Donna on Demand". Cette dernière acquisition a finalement été cédée à la ville de Kipling en échange de la maison convoitée, où Kyle MacDonald et sa fiancée s'établiront en septembre.

    Les dirigeants de la municipalité comptent attribuer le rôle aux enchères dans le but de faire la promotion de leur ville.

    10550