Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 977 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
cyar
TheStratGuy
J'ai jamais compris l'intérêt de trouver du talent dans un truc que j'aime pas.
Un beat basique, une mélodie, de la mélencholie et vous êtes au nirvana ?
Vieux troll de base cherchant à faire croire qu'entre "j'aime pas" et "c'est nul" il n'y a pas de différence. L'interprétation est soignée mais le sujet de base est tellement battu et rebattu que l'intrigue s'essouffle avant même d'avoir commencé. 06/20 pour l'effort. (Trollorama)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
newjazz
Un beat basique, une mélodie, de la mélencholie et vous êtes au nirvana ?
Dans un autre contexte, c'est ce que certains amateurs de musique classique (par exemple, et je dis bien "certains") pensent du rock...
[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 10:22:30 ]
Traumax
=LouF=
C'est vachement bien ce qu'il fait. Il a affiné sa démarche, son écriture, gère super bien sa com, il assure le taf. Plutôt cool.
Mais faut arrêter de le comparer à Brel, déjà il a rien demandé, et puis Brel, c'est la tarte à la crème, le truc qu'on sort à tout les coup pour faire genre "le talent à l'état brut"
C'est bien simple, Brel, c'est le Gainsbourg des Belges, t'as qu'à voir.
Djardin
C'est bien simple, Brel, c'est le Gainsbourg des Belges, t'as qu'à voir.
Nop. Brel, c'est bien.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Alx33
Traumax
Pictocube
Traumax
-Liam-
Stromae j'avais jamais écouté avant "Formidable", et clairement c'est intéressant, percu très typée, voix étrange, texte bien (pas ouf non plus je trouve), bref c'est pour un single mainstream assez largement au dessus de la mêlée.
Y'en a qui râlent que le grand public n'écoute que de la merde. Quand un artiste grand public comme lui fait de bons titres, ou en tout cas des titres qui cherchent un peu plus loin que le bout de leur nez, faut au moins saluer l'effort et souligner la différence avec le reste des prods du moment...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Traumax
Alx33
-Liam-
Ou Chrtistophe Stromaé (projet en cours)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
samy dread
+

ça vaudra pas stromaïté
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Pictocube
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Electro-Phoenix
j'ai écouté les deux album, et c'est clair qu'il y a du très bon ("formidable", bien sûr), et du franchement merdique ("humain à l'eau" qui semble un peut vide comme même); mais c'est clair qu'il à un style original, bien à lui.
je pense qu'on peut pas vraiment cracher sur un mec comme ça, car il est hors normes. après, la comparaison avec Brel est en effet excessive.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme

Près de 2,5 mètres de long, et 150 kg : ce sont les mensurations du crocodile qui s'est logé sous le lit d'un responsable d'une résidence pour touristes, au Zimbabwe. Le reptile a passé toute la nuit sous le sommier, et ce n'est qu'au matin, après huit heures de promiscuité, que l'homme s'est rendu compte de sa présence. Le crocodile a pu être évacué sans heurt, et remis en liberté. L'épisode date de juin, mais l'agence Sipa vient seulement d'en diffuser les images. (CATERS NEWS/SIPA)
- < Liste des sujets
- Charte