Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Pour ton avant dernier message fuyu, ça implique que tu sois dans les conditions adéquates... il faudra soit beaucoup de temps soit un contexte particulier...
Ouais enfin pour que ça se passe en une soirée faut un peu aider le destin, parceque si tu comptes sur "l'ordre des choses" - c'est à dire que les conditions se réunissent d'elles même, la chance quoi - t'es pas rendu...
Sinon la drague "virtuelle", moi javé plein d'apriori dessus aussi. Avant. Et puis quand autour de toi, tu as plein d'exemples de gens pour qui ça semble marcher, tu te dis merde quoi.
Citation : Merde quoi...
Là par exemple j'ai kk1 de ma proche famille (38 ans, divorcée) qui a rencontré kk1 sur meetic et qui est partie faire la rencontre IRL en Tunisie ! Elle a l'air vraiment amoureuse, sans avoir vu autrement le gars que via une webcam et est excitée comme une puce de partir le rencontrer, 17 ans staile quoi
Donc, bon tout ça pour dire que en 2006 y'a plus de méthode meilleure qu'une autre pour trouver l'amour (ou un trou, c'est selon).