Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Si on le pousse à m'insulter , on le voit plus des ce soir , hein . J'dis ca ...
Bon , concretement , lecon n°1 : du bon usage de : ... :
Il y a , vois tu , sur ce forum , certaines personnes qui s'illustrent par un trait de caractere particulierement marqué , ou des actes redondants , laissant apparaitre une certaine image d'eux .
Ex :
Babar est radin / Khaledo est un sauvage qui porte un etui pénien / N6 est le Parrain / Duch est basque / Midnight Fantasy est chiant / Shirow vomit etc.
Du coup , pour evoquer ce trait de caractere ou cette attitude , on place le nom de la personne qui l'illustre le mieux entre ":" et ":" , comme pour une balise smiley .
Pour evoquer quelqu'un qui vomit -> :shirow:
Si quelqu'un met un peu de temps à comprendre quelque chose -> :takis:
Un jeu de mot venu de nul part -> :rascalpo:
Une belle escroquerie -> :babar:
QUELQU'UN QUI ECRIT EN CAPS LOCKS ET CA RAPPORTE PAS UNE THUNE -> :funkydrummer:
Bref ...
Forcement , ca demande de maitriser un peu les codes du forum , et de connaitre un minimum les membres qui le frequentent assidument ...
Citation : Sinon , mets pas "Julien" et "Pas de Calais" dans la même phrase , plize , ca me donne envie d'aller aux toilettes et j'ai plus trop de papier .
C'est vrai que t'as faillit t'appeller Juju ici, ça a même été le cas non?