Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 778 020 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
1201

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



Les forums sur le car audio ( installation hifi ou sono dans les voitures ).

Déja d'une part, pour ceux qui voient encore le monde du car audio comme un truc de jecky, allez faire un tuor la dessus, quand je m'y suis intéréssé la premiere fois j'ai été sur le cul !!! :8O: :8O: :8O: Dans ta gueule les préjugés la !! :lol: :lol:
Les gars sont de véritables passionés, de vrais audiophile pour ceux qui s'interessent suroutà al hifi, et pour ceux quifont du SPL ( la plus de puissance possible ), on est quand meme loin des jackys,la mentalité se reproche beaucoup de l'esprit sportifs ( car le SPL est avant tout ne compétition ).


Mais ce qui me fascine le plus la dedans, c'est que les gars sont extremmement calés !!! Imaginez que des gars comme gabou il y en a plusieurs !! :8O: :8O:

Et quand on dit que certains sur AF sont extremistes niveau son, matos, ... ben la c'est encore pire !!!

Jacky repenti. SeuRn

1202
Quel jacky ce Yannou! :twisted: :clin:
1203
:!:Alerte Réponse Ultra-Prévisible:!: ;)

Jacky repenti. SeuRn

1204
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet :
jacky quand même! :langue:

1205
Tu peux pas comprendre le caraudio !! :furieux: :furieux: :furieux:



;)

Jacky repenti. SeuRn

1206
Par contre, Yannou, tu pourras pas faire de concours tunning avec ta bagnole, t'as pas les bonnes influences musicales pour ça. :8O:
1207
Des concours de tuning, non, ma caisse est pas tunée du tout !!

Par contre des concours IASCA ( qualité audio ), pouruqoi pas en faire un jour ???

Mais bon les influences musicales n'ont rien à voir la dedans !!!
De plsu els juges utilisent des CD spéciaux pour juger la caisse !!

Et en plsu tu vois les criteres de notation, c'ets de la folie furieuse !! :shootme: Faudra d'abord que je m'achete un peu plsu de matos pour ca !!

Jacky repenti. SeuRn

1208
Moi ca m'amuse, ce genre de truc, l'autre jour dans une fète locale y'avait une concentr' de jackys tuning sono de la mort qui tue sa mère, ben c'était pitoyable, des watts, ca y'en avait mais des basses qui saturaient et des aigus qui te déchirait les oreilles y'en avait encore plus et ce même chez les représentants des "grandes marques" d'équipement audio bagnole

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1209
Ouais, mais ca c'ets les concours audio dans les rassemblement tunings, et surotu les plus populaires !!

Non faut aller dans des shox ou il n'y à QUE de l'audio !
D'ailleurs pas mal de voiture ne sont pas tunées, ou les seul tuning est leger et dessert uniquement la qualité audio !

Jacky repenti. SeuRn

1210
Yannou, pour faire du car audio faut avoir une voiture... enfin une vraie quoi.