Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 014 012 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3251
Ce qui arrive sur AF est normal finalement.
Au début, les gens s'aiment bien (ou se déteste)...
Des groupes se forment, se font la guerre ou s'ignorent...
C'est de début des prises de pouvoir...
Les premières trahisons...
Des pétages de plomb, des petites vexations par digérées, des coups bas, des personnalités qui se révèlent...

Il manque que les rapports sexuels.
3252
D'autant que la particularité du musicien est d'être hyper sensible se qui fait que ca part en live au moindre malentendu.... :mdr:
3253
Tiens par exemple, toi et Zap vous êtes de bons copains :bravo:
3254
:?!:

moi perso j'ai aucun malaise avec zap... enfin c'est vrai qu'il a dit a plusieurs reprises qu'il pouvait pas m'encadrer mais ca m'empêche pas de chier.... :fou:
3255
Dans la continuité de Virtualfred... C'est aussi un site merveilleux où l'on partage une passion qu'est la musique... Un partage qui se traduit par la multitude de rencontre avec des gens merveilleux que je croise ici et là sur les threads... des gens qui me font grandir... Personellement et musicalement... C'était là mon opinion et je vous la partage... tout simplement...

Marie :clin:
3256

Citation : Il manque que les rapports sexuels.

Ah c'est vrai que t'as pas expérimenté encore les rencards AF :oops2: ...

Merci Marie pour ton mail > t'es une fille extra++ tout en sucre :tourne: .
3257
Perso, si je n'avais pas lu ces messages sur le forum de Poka, il y a plus de 6 mois (note pour la concernée), j'aurai simplement continuer de l'ignorer, bla bla bla bla...et ce matin, j'ai craqué en voyant sa photo :fache: :oops: :lol:

le topic "nawak" a été crée en avril, vous pourrez donc aisément constater que je ne me fais traîter qu'à partir du mois d'aout dans un autre topic :bravo2:

:ptdr:
3258
Merci bien les rencards AF avec les tafioles de service (Edd, Morauprez, Fuyu pour ne citer que les plus chaudasses)

Marie, je ne peux que partager ton avis.
C'est toi la plus forte en fait... Ne jamais s'énerver, ne jamais juger c'est pas donner à tout le monde... Ou alors qu'aux vieux sages.
Et voir autant de sagesse à ton âge (tu as moins de trente ans, je pense) c'est rare et beau !!!!
3259
Enorme Virtualfred, ce que tu viens d'écrire va si bien avec ta signature :mdr: :bravo:
3260
Woué le feuilleton continue

(Orange j'ai rien compris )

Mais attendez , ce n'est pas des injures ou "traiter"
c'est un point de vue comme on en a par mails sur msn ou sur les forums (de façon un peu + ironique et sournoise) tous les jours
c'est quoi cette hypocrisie

On ne peut pas aimer tous les gens, c'est pas possible :((
c'est pas les bisounours
3261
Dire que tout ça c'est la faute à Orange au départ....
3262
De rien Dom... :clin: c'est parceque je vous apprécies toi et talou... que je t'ai écris... j'aime pas la discorde... ça emmène à rien...

3263

Citation : les tafioles de service

Alors , comme ca , on m'oublie ... :fache: :volatil:
3264
Marie :bise:
3265
Ludo me dérange plus. En fait Ludo c'est comme un kist, ça sert pas à grand chose si ce n'est à faire chier mais on vit avec tranquillou :bravo:
3266
Orange > :mrg:

Pour Marie, c'est sérieux.
Qui est capable d'être méchant avec elle ? Spa possible.
3267

Citation : vieux sages

Jai déjà fait la moitié du chemin
3268
Bien moi aussi Talou je t' Tout comme à Dom d'ailleurs... hi hi hi Réconciliez vous... je vous donne cinq minutes... hi hi hi...

3269

Citation : j'aime pas la discorde... ça emmène à rien...

Citation : c'est pas les bisounours

Citation : Il manque que les rapports sexuels

vous avez 30 mlinutes pour disserter sur ces façons de penser et de vivre différentes.
3270

Citation : Ludo me dérange plus. En fait Ludo c'est comme un kist, ça sert pas à grand chose si ce n'est à faire chier mais on vit avec tranquillou

hein !? a l'enflure.... :8O: :ptdr:
3271

Citation : vous avez 30 mlinutes pour disserter sur ces façons de penser et de vivre différentes.

Chépa, on n'a qu'a organiser une partouze de bisounours qui ne s'entendent pas :noidea:
3272

Citation : (Orange j'ai rien compris )

ok, je cite le forum de poka:

Citation : Orange est tombé par hasard sur ce forum et nous a filé le lien après maintes hésitations.

ta reponse:

Citation : ça le démangeait plutôt

Donc je t'ai juste dit qu'en gros je m'en bat puisque ça fait plus de 6 mois que j'ai lu ça, bien avant que TU me traîtes de tache dans un autre topic du même forum.

bien souvent, en te voyant agir sur AF, je t'aurai bien balancée, mais c'est pas dans ma nature d'être mesquin, sournois (je ne vise personne). Et puis aujourd'hui, c'est tombé comme ça, c'est tout :lol:
3273
Pour ma part.... Pour ce qui est des rapports sexuels sur AF... très peu pour moi... je suis pas ici pour ça... hi hi hi C'est la faute à ma passion pour la musique que je suis ici... lollll

Marie :tourne:
3274
Dis pas des choses comme ca tu va pousser des gens au désespoir....
3275
Ludo> :bravo:
N'empeche j'aime bien tes interventions sur l'autre forum. Comme quoi :bravo: