Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 504 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12371
Oh fais pas ta chochotte boui², c'est pas comme si c'était grave...
12372
Oh p'tain mais alors t'es Possédé, c'est pas possible autrement !!

Deuxième p'tain, et en plus t'es PES addict ! :bravo2:

"To boldly go where no man has gone before."

12373

Citation : c'est pas comme si c'était grave


:bravo:
Je suis debout, j'ai juste un peu moins de temps devant moi que vous ;)
Quand c'est arrivé, je me levait pour aller fumer ma clop (co-responsable du prob, je tournais a 3 paquets/jours).Et, ce qu'il faut savoir, c'est que les filles ont le risque permanent a partir de l'age ou elles cumulent pillule et clop: c'est comme jouer a la roulette russe avec 5 cartouches dans un barillet de 6 :surpris:
J'avais beau être le cas le plus grave de l'hosto, je peux vous promettre que je me sentait bien mal en traversant le couloir qui menait au "fumoir".Quand tu vois les dégats qui sont causés passke les gynécos ou les medecins qui préscrivent la pillule ne font pas leurs putain de taff correctement :nawak:Alors que si l'info était faite, c'est plein de cas qui pourraient être évités et si on éxpliquait les symptomes de base, ca pourrait être détécté et traité, il éxiste des soluces qui marchent, sans opération, mais il faut pouvoir intervenir le plus tôt possible.
Un des symptomes le plus révélateur:
Tu veux parler, mais autant en pensée tes phrases sont correctent, autant quand tu parles, c'est incompréhensible, une suite de syllabes, ne voulant rien dire, ou alors, les membres qui déconnent:
Tu veux bouger le bras droit pour le lever et ce n'est pas ce qui se passe, si un de ces cas se produits, contact d'urgence a un neurologue, ce sont des choses qui indiquent que ça vient d'une des parties cérébrales.
On peut rajouter, une sensation de fourmis dans un membres (perso, c'était le bras droit), ça a duré 5/6 jours et je l'ai malheureusement assimilé a un prob pouvant être du a la gratte.Mais le 1er a été le prob de parol et je savais quelque part que sté pas a prendre a la légère: c'est ça de se croire plus fort que la nature :shootme:
Donc, pour moi, y a pas de probs, ça me permet d'avoir un moteur qui pousse au cul et qui me permet de ne pas perdre de temps avec les futilités qui sont responsables de beaucoup de prises de tête inutiles ;)

Citation : et en plus t'es PES addict !


:aime: :aime: :aime:
Depuis le 1 sur ps1 :boire:

Désinscription AF

12374

Citation : On peut rajouter, une sensation de fourmis dans un membres (perso, c'était le bras droit)

P'tard, j'ai toujours cru que c'était les fourmis dans l'bras gauche qui pouvaient laisser croire à un possible AVC. C'est pas fait pour m'rassurer.

"To boldly go where no man has gone before."

12375

Citation : c'était les fourmis dans l'bras gauche


En fait, le coté des "fourmis" indique juste quel coté du cerveau est en cause, a droite, c'est la zone gauche cérébrale et l'inverse( ça a visibly et si j'ai bien compris était un coup de bol dans mon cas).La véritable interrogation qui leurs posent prob, c'est la taille du caillot:sa taille est tel que si il avait été formé au niveau d'une jambe et était remonté jusqu'au cerveau, il aurait déchiré toutes les veines ou artère par lesquelles il serait passé, donc ils en déduisent qu'il s'est formé directement dans le cerveau, mais là, c'est pourquoi la tempe a été touchée qu'il ne comprennent pas :noidea:
Nan, je ne veux pas foutre la trouille pour rien et créer une "psychose", mais je suis révolté pour les filles/femmes, c'est incroyable ce que les infirmières m'ont raconté, c'est vraiment la honte pour certains medecins et gynécos.A croire que c'est des distributeurs de bonbons :nawak:
J'en profite pour un piti coucou a CENTRAL de NANCY, ou le personnels est vraiment super :bise: Si y a quelqu'un qui connait une personne qui y bosse :bravo:

Désinscription AF

12376
Ok, ich verstehe !

Pour les nanas, c'est ma dulcinée que ça révolte d'autant plus qu'avec nos 2 moufflettes... :|

"To boldly go where no man has gone before."

12377
Pitain , je dois justement aller faire des prélévements à cause de la sensibilité de ma jambe droite qui a singulierement diminué : genre , des fois , je veux enfiler une chaussure , mais j'y arrive pas , le pied buggue . J'arrive plus à bien bouger les doigts de pied , aussi ... Bref , prelevement sanguin et un truc ou ils te font une extraction à travers un ongle ( j'ai pas bien saisi ... ) .
12378
Jofree> C'est pourssa que je fais circuler l'info, plus les gens seront au courant, plus on pourra éviter la chose ;)

Shi> commence par faire l'exam, c'est surement un nerf coincé (tu commenceras a te poser des question, si ton sang est plus épais qu'un fumeur basique (perso, j'avais le sang 3x plus épais que la norme ;) )et arr^tes de jump comme un ouf :bravo: :bise:

Désinscription AF

12379
Shi-> t'es un pur hypocondriaque, avec ce qe tu viens de lire, je suis sûr que ne dors pas de la nuit.

Citation : Un des symptomes le plus révélateur:
Tu veux parler, mais autant en pensée tes phrases sont correctent, autant quand tu parles, c'est incompréhensible, une suite de syllabes, ne voulant rien dire,


:8O: Roland Afflalou va mourir :(((
12380
:oo: <- CLIC

I'm Back