Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 023 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12351
Ca fait prolo old school aussi.

12352
N6 > celles en moumoutte bleue , elles sont tendues . Y a que Samuel L. Jackson pour porter ca avec classe ...

Serge > en fait , c'est le truc qui me va quand j'ai le crane rasé , mais des que j'ai les tifs qui repoussent , c'est à oublier cash ... :(
12353
De toute manière c'est plus la saison des casquettes là.
Faut porter des bonnets à ponpon.
12354

Citation : Pour les modifications corporelles le site de référence c'est http://www.bmezine.com
Et je recommande particulièrement le site réservé aux vidéos
http://www.bmevideo.com/ (attention les jeunes c'est assez choquant)

et, personellement, ce genre de truc m'effraie plus qu'autre chose.


:8O: :surpris: :shootme:

Désinscription AF

12355
T'façon, la casquette, ça prend la tête.

"To boldly go where no man has gone before."

12356
12357
La justice de proximité me fascine

J'étais hier toute l'après midi au tribunal : jugé pour un feu rouge grillé (en 2002 ! ).
En septembre 2005 je reçois une amende de 230 euros. Comme ça faisait 3 ans après les faits, je me rencarde pour savoir si c'ets normal un délai aussi long et si par hasard c'est pas une relance majorée et j'aurais raté le 1er courrier (javé déménagé et changé de caisse entre temps). On me dit que non, que c'est le 1er courrier. Tout ça au teléphone. Le mec me dit aussi que j'ai une suspension de permis de 8 jours et que j'en serai avisé ultérieurement (pourquoi faire simple ? :roll: ) . Il me conseille alors de faire un courrier pour demander à être juger et voir ma "peine" aménagée. Je m'exécute, hop un courrier qui demande d'avoir au moins ma suspension pendant les vacances.
Plus de nouvelles pendant 3 mois. Et un matin, je reçois ma suspension, à effet quasi immédiat. Bon, courrier inutile, pensé-je.
Et y'a 2 semaine, un huissier de justice sonne à la porte pour m'apporter ma convocation au tribunal ( au passage il est passé 3 fois, 3 jours, avec 3 convocation identiques :8O: ) . Donc je me rend hier au tribunal.
Convoqué à 13h30, je passe à 16h45. Quand c'ets mon tour, je demande au juge ce que je fous là étant donnée que j'ai déjà payé et eu ma suspension. On me dit que c'est suite à mon courrier. Bref, ici pour rien, et je suis juste condamné à payer mon amende (déjà payée donc) et la suspension est confirmée (mais déjà effectuée elle aussi). Et comble du débile : je dois repayer mon amende pour quelle me soit ensuite remboursée !!!!!
Moralité, j'ai paumé une après midi hier, gâché une rtt, et fais bosser un tribunal pour rien du tout !


Au passage y'avait des cas amusants avant le mien. Des procès pour injures racistes ou l'accusé dit pour se défendre "non je l'ai pas trainé de sale nègre et d'enculé cette fois ci car y'avait des enfants..." (condamné à 35 euros, ça vaut pas cher de trianter un mac de sale nègre)
Ou ces autres cas de gens qui nient être au volant quand il se font flasher en excès de vitesse, mais qui sont condamnés quand même non pas en tant que conducteur, mais de propriétaire du véhicule :lol: .
Sans parler des types qui inventent des histoires improbables : flashé par les flic, il dit lors de sa déposition qu'il a un régulateur et qu'il comprend pas comment il a pu dépassé la limite (déjà t'as envie de rire) et qui lors du procès change sa version, en disant qu'en fait, y'avait un bagnole de flics qui tout gyrophare hurlant l'a obligé à accélerer pour le laisser passer.
Que des cas comme ça, où les accusés nient les trucs les plus evidents avec des excuses bidons.

Enfin, c'est instructif finalement et ça montre bien que les français sont des procéduriers qui encombrent les tribunaus pour des affaires vraiment inutiles.
12358
Au Japon, ils sont pas mal procedurier, sauf que c'est plus marrant, parce que je comprends rien.

Mais le coup de t'envoyer des lettres pour te demander des remboursement de moins d'un euro, ils aiment beaucoup :aime:

J'adore ce genre d'histoire de tribunal
12359
Le premier album de Mlle Keny Arkana. La petite marseillaise jouit d'une maturité ahurissante pour son âge et d'une conscience politique hors-norme.
Pour ne rien gacher, elle a su bien développer sa technique d'écriture avec le flow qui va avec.
On regrettera ( à l'instar d'un Sinik ) un manque de folie et d'imagination quand au choix des instrus.
12360
Je me suis laissé pousser le bouc dernièrement, j'ai des lunettes rectangulaires et j'ai pris du poids. Hier en me brossant les dents devant la glace, je me suis dit : je le connais ce type. Et puis juste après : "ah oui c'est babar".
Je suis très fatigué.