Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 789 978 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12361
12362
12363
:ptdr:
Wahouuu. On aura peut etre enfin un peu de Babar à un apéro AF comme ça.
12364

Citation : Je me suis laissé pousser le bouc dernièrement


Citation : On aura peut etre enfin un peu de Babar à un apéro AF comme ça.

Nan, faut dire : on aura peut-être un peu de Bubar à l'apéro AF. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

12365
:8O:

c'est un festivaaaaaaaaaaal :mdr:
12366
La tronche d'un huissier qui a eu le malheur de me réveiller :aime2:
Con damné a juste titre suite au non payement volontaire du loyer passke mon ancien proprio ne faisait pas les travaux d'isolation (mon ainé a fait une pneumonie a 2 ans et la maison que je louait a l'époque prenait l'eau).Sauf que je règle tous les mois, que mon medecin leur a fait une lettre éxpliquant mes probs de santé, l'huissier ayant assuré que sté ok.
Me voila régulièrement harcelé, d'hab spa moi qui ouvre la porte, là si !!!
Tout en restant calme, je précise au monsieur qu'on arrive a un stade ou je vais me véner, a ça il me regarde et me sort que des menaces, il en reçoit tous les jours, que c'est pas ce qui lui fait peur :ptdr:
Ce a quoi, il a pris dans la face, que je ne le menaçais pas, que ça allait juste me gonfler a un point ou je risque de faire un AVC de plus, donc de régler l'histoire a ma manière, ce qui comme d'hab, fait palir mon interlocuteur, arrive le moment ou je détailles mon état et ou je précise que au final, a la diff de tout les autres: j'ai plus rien a perdre (surtout maintenant que je suis sur de ne pas me retrouver "légumisé").
J'aime beaucoup comment, il se confond en éxcuses aprés et commence a me dire que ceci peut ptêt m'aider ou d'éssayer tel neuro :ptdr:
Le dernier avant lui avait carrément téléphoné pour incendier son étude de l'avoir envoyé :bave: (je précise que le même huissier c'était permis, sans aucun papelar de forcer la porte, seulement pas de bol, le sérrurier venait juste d'ouvrir que ma copine arrivait avec notre huissier pour constater l'effraction :ptdr: :ptdr: :ptdr: ).

Désinscription AF

12367
C'est quoi un AVC?
12368
Advanced video coding ou accident vasculaire cérébrale ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12369

Citation : C'est quoi un AVC?


Accident vasculaire cérébrale, j'en ai pris 5 dans la face en 2003, j'ai le coté gauche(surtout au niveau de la tempe) qui n'est plus irrigué correctement, ce qui fait que toutes les émotions, aussi bien une colère ou une grande joie, peuvent déclencher un déséquilibre au niveau du flux sanguin, qui serait suivit directement par une 6ème et dernière attaques.Pis, un caillot qui bouche une artère,( toujours au niveau du cerveau ), qui est d'une taille qui empèche tous les traitements.
Si je passait au laser, mon neuro est sur que le caillot éclaterait en plein de petits qui seraient plus dangeureux que de ne rien faire, pareil en cas d'opération, ils seraient obligé de faire une telle ouverture que tout ce qui laisse circuler le sang, serait touché.Et comme quand on me voit, rien ne parait: je n'ai pas de handicap visible et donc, je délire assez souvent grace a ça ;)
J'ai eu un léger blème entre temps, ma copine a appelé les urgences, comme d'hab, le keum qu'elle a au téléphone ne la croit pas (les hommes n'ont pas ce genre de probs avant 60/65 ans et "normalement", tu peux sortir indèmne d'un AVC, mais a partir de 2, c'est "légumisation" assurée.Sauf que je suis un cas, j'en ai fais 4 en 15 jours et la 5ème 3 mois aprés et je ne répond a aucun des tests qui permettent de dépister le prob.
Autre ptite anécdote:
En 2003, j'ai du faire un scan spécial, j'arrives tranquilou, je m'installes, arrives un médecin d'une soixantaine d'année.Elle s'assoie tranquille, prend mon dossier, l'ouvre, lis...lève la tête, pis part en courant pour aller voir mon neuro qui était de l'autre coté de l'hôpital :mdr:
:bravo:

Désinscription AF

12370
Rah :| Désolé pour toi