Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 242 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13031
Les Sagem, en général tu les as jetés avant que la batterie soit déchargée, spoursa... :oops2:
13032
Ca dépend lesquels, le mien avait bien résisté à une customisation au briquet dans l'idée de faire une coque style Giger.
13033
Dans le nouveau jeu sur tf1 (1 contre un mur), il y a 7 personnes qui croient que Jurassic Park est une histoire vraie… :8O: :shootme:


J' ai l'impression que ce jeu posséde un niveau encore plus bas que le gars qui croyait que c'était le Soleil qui tournait autour de la Terre (Qui veut gagner des millions). :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13034
Je plussoie pour les Sagem, c'est bien de la merde :mrg:
13035

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


ça:


Citation : Webcams : en direct de Metz

L'Hôtel de Ville, Place d'Armes, à Metz (France)



C'est bôôô :ptdr:

Bon, il précise comme même:

Citation : Le bâtiment de l'Office de Tourisme de Metz est actuellement en travaux. Un échafaudage a été monté sur la façade où notre webcam est installée. Cet échafaudage, recouvert par une bâche, masque la place d'Armes ainsi que l'Hôtel de Ville.

Cette Webcam sera remise en service dès la fin des travaux. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Désinscription AF

13036

Citation : Je plussoie pour les Sagem, c'est bien de la merde

Il faut comprendre Sagem pas...

"To boldly go where no man has gone before."

13037
Les cadeaux de Skype....
Je viens d' installer sur mon PC et je reçois ça, aujourd' hui 6 février...

Citation : Nous voulions simplement vous saluer et vous remercier d’avoir téléchargé Skype. Skype c’est bien sur de la téléphonie gratuite et de grande qualité par Internet mais saviez-vous que jusqu’au 31 Décembre 2006, Skype vous permet d’appeler gratuitement et de manière illimitée les lignes fixes en France. Alors profitez-en !



:bravo:
13038
13039
D'un autre côté, ils sont déjà bien sympas de te le proposer. Ils auraient pu s'abstenir, 'spèce d'ingrat :oops2:
13040
Et puis j' aurais pu le DL plus tôt m' enfin, c' est vrai çà....je m' excuse, mais je suis un peu à cran en ce moment, çà va passer.... :(