Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 177 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
8oris
Un smartphone, c'est un smartphone, il n'y a plus d'innovations à faire au sens propre du terme, uniquement des améliorations. L'innovation sur les batteries, c'est justement le moyen de rechargement, etc...Mais je ne vois pas en quoi un modèle standard de téléphone empêcherait que ce dernier soit amélioré mais j'ai surement tort (cf. premièr phrase).
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 15:56:13 ]
Anonyme
C'est toi qui dis "un seul modèle de téléphone". Certes, peut-être je ne comprends pas, mais enfin, un seul ça veut dire un seul ou ça veut dire plusieurs? S'il y a donc un seul modèle comme tu dis, comment pourrait-on avoir des différences, donc des innovations, sur certains d'entre eux?
Un smartphone, c'est un smartphone, il n'y a plus d'innovations à faire au sens propre du terme
Je trouve que tu t'avances un peu, mais bon, je dois être le seul afien à pas avoir de téléphone portable, mon avis n'est donc peut-être pas le bon.
Des innovations, moi qui suis extérieur au concept, je trouve qu'il y en a à la pelle à faire, au contraire...
Igreka De Zen
T'as pas de portable?!Nan mais allo quoi?!
j-master
Je pense d'ailleurs que ce sont deux fakes de la même entité maléfique
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 16:21:34 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
8oris
On va prendre l'exemple des guitares pour faire la différence entre Innovation et Amélioration.
Les mécaniques à bains d'huile, c'est une amélioration: un sytème existant (méca classique) est amélioré pour une meilleure justesse de l'accordage, etc etc..
L'Evertune, c'est une innovation: l'accordage est effectué automatiquement par un système à compensation. On supprime une action humaine (merci de ne pas quoter hors contexte) donc amélioration.
Après, tu prends un Les Paul Studio, avec ou sains méca à bains d'huile, avec ou sans Evertune, ca reste une Les Paul Studio.
Bref, tout ça pour dire que l'innovation n'est pas bridé par l'existence d'un modèle unique.
Il existe plein d'objets qui existe dans un seul "format" et qui sont améliorés au fil des années...
j-master
http://images.sodahead.com/polls/003669609/wtf-dog-107526547997_xlarge.jpeg
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 16:25:29 ]
Igreka De Zen
Anonyme
youtou et daRinze n'ont pas de portable.
Je pense d'ailleurs que ce sont deux fakes de la même entité maléfique
Il me semble que Rifki est le troisième pôle de notre Sainte Trinité.
j-master
Ça va loin, car cette entité a payé des acteurs pour se faire représenter lors des IRLisations.
Très fort.
Peut être même des sosies.
Anonyme
Anonyme
Citation :
et d'ailleurs on notera que les plus grands criminels que l'histoire a connu n'avaient pas de téléphone portable.
Jésus Christ non plus. L'entité que nous représentons est donc Jésus. CQFD.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
aaargh des témoins de jéhovah!!!!!!!!!!!!
Petit Jésus
Prière de noter que je transforme l'eau en vin, pas la pisse en vinaigre. Donc, non.
Même pas mort!
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
W-Addict
Citation :
et d'ailleurs on notera que les plus grands criminels que l'histoire a connu n'avaient pas de téléphone portable.
Ouais mais Jésus l'est en bluetooth avec Dieu hein
Les voies du saigneur TPPT toussa...
gojats
Les gamins chercheraient des bras et des jambes en chocolat dans le jardin.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Alx33
la preuve :

Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
8oris
W-Addict
Djardin
L'air de rien le Jésus, il a eu de la chance d'être crucifié et pas décapité ou foutu au bûcher. Pâques aurait une autre gueule par contre.
spas faux. S'il avait eu le même sort de Ravaillac, on se marrerait dans les églises.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
W-Addict
Bande de mécréants !
- < Liste des sujets
- Charte