Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Les Sagem, en général tu les as jetés avant que la batterie soit déchargée, spoursa...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13032Posté le 05/02/2007 à 17:53:48
Ca dépend lesquels, le mien avait bien résisté à une customisation au briquet dans l'idée de faire une coque style Giger.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13033Posté le 05/02/2007 à 18:36:44
Dans le nouveau jeu sur tf1 (1 contre un mur), il y a 7 personnes qui croient que Jurassic Park est une histoire vraie…
J' ai l'impression que ce jeu posséde un niveau encore plus bas que le gars qui croyait que c'était le Soleil qui tournait autour de la Terre (Qui veut gagner des millions).
Je plussoie pour les Sagem, c'est bien de la merde
0
Anonyme
9312
13035Posté le 05/02/2007 à 23:49:00
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
ça:
Citation : Webcams : en direct de Metz
L'Hôtel de Ville, Place d'Armes, à Metz (France)
C'est bôôô
Bon, il précise comme même:
Citation : Le bâtiment de l'Office de Tourisme de Metz est actuellement en travaux. Un échafaudage a été monté sur la façade où notre webcam est installée. Cet échafaudage, recouvert par une bâche, masque la place d'Armes ainsi que l'Hôtel de Ville.
Cette Webcam sera remise en service dès la fin des travaux. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
0
Désinscription AF
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13036Posté le 05/02/2007 à 23:55:31
Citation : Je plussoie pour les Sagem, c'est bien de la merde
Il faut comprendre Sagem pas...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
521397
13037Posté le 06/02/2007 à 12:42:47
Les cadeaux de Skype....
Je viens d' installer sur mon PC et je reçois ça, aujourd' hui 6 février...
Citation : Nous voulions simplement vous saluer et vous remercier d’avoir téléchargé Skype. Skype c’est bien sur de la téléphonie gratuite et de grande qualité par Internet mais saviez-vous que jusqu’au 31 Décembre 2006, Skype vous permet d’appeler gratuitement et de manière illimitée les lignes fixes en France. Alors profitez-en !
0
Anonyme
521397
13038Posté le 06/02/2007 à 13:41:24
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13039Posté le 06/02/2007 à 13:49:42
D'un autre côté, ils sont déjà bien sympas de te le proposer. Ils auraient pu s'abstenir, 'spèce d'ingrat