Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 177 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
32576
Aucune idée, je n'ai jamais étudié l'impact du Fordisme et de la standardisation sur le développement et l'innovation dans la société de consommation du 21ème siècle.

Un smartphone, c'est un smartphone, il n'y a plus d'innovations à faire au sens propre du terme, uniquement des améliorations. L'innovation sur les batteries, c'est justement le moyen de rechargement, etc...Mais je ne vois pas en quoi un modèle standard de téléphone empêcherait que ce dernier soit amélioré mais j'ai surement tort (cf. premièr phrase).

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 15:56:13 ]

32577
Attends t'énerve pas !
C'est toi qui dis "un seul modèle de téléphone". Certes, peut-être je ne comprends pas, mais enfin, un seul ça veut dire un seul ou ça veut dire plusieurs? S'il y a donc un seul modèle comme tu dis, comment pourrait-on avoir des différences, donc des innovations, sur certains d'entre eux?

Citation :
Un smartphone, c'est un smartphone, il n'y a plus d'innovations à faire au sens propre du terme

Je trouve que tu t'avances un peu, mais bon, je dois être le seul afien à pas avoir de téléphone portable, mon avis n'est donc peut-être pas le bon.
Des innovations, moi qui suis extérieur au concept, je trouve qu'il y en a à la pelle à faire, au contraire...
32578
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
32579
youtou et daRinze n'ont pas de portable.
Je pense d'ailleurs que ce sont deux fakes de la même entité maléfique :oops2:

1927398.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 16:21:34 ]

32580
et d'ailleurs on notera que les plus grands criminels que l'histoire a connu n'avaient pas de téléphone portable.

Non je ne mettrai pas de pull

32581
Ah non, mais je m'énerve pas du tout. :)
On va prendre l'exemple des guitares pour faire la différence entre Innovation et Amélioration.
Les mécaniques à bains d'huile, c'est une amélioration: un sytème existant (méca classique) est amélioré pour une meilleure justesse de l'accordage, etc etc..
L'Evertune, c'est une innovation: l'accordage est effectué automatiquement par un système à compensation. On supprime une action humaine (merci de ne pas quoter hors contexte) donc amélioration.
Après, tu prends un Les Paul Studio, avec ou sains méca à bains d'huile, avec ou sans Evertune, ca reste une Les Paul Studio.
Bref, tout ça pour dire que l'innovation n'est pas bridé par l'existence d'un modèle unique.
Il existe plein d'objets qui existe dans un seul "format" et qui sont améliorés au fil des années...

32582
Même Hitler n'avait pas de téléphone portable

http://images.sodahead.com/polls/003669609/wtf-dog-107526547997_xlarge.jpeg

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 16:25:29 ]

32583
Oui enfin 8ris, c'est pas une raison pour t'énerver comme ça hein.
32584
Citation de j-master :
youtou et daRinze n'ont pas de portable.
Je pense d'ailleurs que ce sont deux fakes de la même entité maléfique :oops2:

Il me semble que Rifki est le troisième pôle de notre Sainte Trinité.
32585
:oops2: j'en étais sûr.
Ça va loin, car cette entité a payé des acteurs pour se faire représenter lors des IRLisations.
Très fort.
Peut être même des sosies.

32586
Je crois qu'on est en train de perdre J-Master, les gars. Avatar chien, illustration des propos par des clebs ou par leur truchement dûment picturisé :8O:
:-D
32587

Citation :

et d'ailleurs on notera que les plus grands criminels que l'histoire a connu n'avaient pas de téléphone portable.

Jésus Christ non plus. L'entité que nous représentons est donc Jésus. CQFD.

32588
aaargh des témoins de jéhovah!!!!!!!!!!!!

Non je ne mettrai pas de pull

32589
Citation de samy :
aaargh des témoins de jéhovah!!!!!!!!!!!!
:mdr:

32590
Citation de youtou :

Prière de noter que je transforme l'eau en vin, pas la pisse en vinaigre. Donc, non.

Même pas mort!

32591
Ah bien, vous l'avez sorti de son étable. Y a quelqu'un pour lui crucifier les mains ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

32592
L'air de rien le Jésus, il a eu de la chance d'être crucifié et pas décapité ou foutu au bûcher. Pâques aurait une autre gueule par contre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32593
Citation de youtou :
Citation :

Ouais mais Jésus l'est en bluetooth avec Dieu hein :oops2:

Les voies du saigneur TPPT toussa...
32594
Ou écartelé...
Les gamins chercheraient des bras et des jambes en chocolat dans le jardin.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

32595
Jésus avait un portable!

la preuve :
tumblr_mtyl200b4R1rbl50so1_500.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

32596
:bravo:
32597
Et en plus, il avait déjà inventé le duckface!

32598
:-D
32599
Citation de tihouss :
L'air de rien le Jésus, il a eu de la chance d'être crucifié et pas décapité ou foutu au bûcher. Pâques aurait une autre gueule par contre.

spas faux. S'il avait eu le même sort de Ravaillac, on se marrerait dans les églises.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32600
Nan mais Jésus c'est plus fort qu'un T1000 hein :oops2:

Bande de mécréants !