Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 024 106 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
31326
fascinoto... auto : le topic sur les rougnes de collection qui remontent toujours en haut de la pile passé 21h30 :bave:

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 21:31:54 ]

31327
Ha oui les simulateurs allemands... J'arrive pas à critiquer ces jeux moi. Ils essayent de faire des trucs cool, mais ils y arrivent pas, et je suis sur qu'ils y mettent de la bonne volonté en plus. Ils doivent être quoi 5 personnes ou 6 maximum à travailler dessus en plus.
Le meilleur c'est les trailers. https://www.youtube.com/watch?v=v3m9_zu-kpo Regardez bien le truc y'a une scène assez wtf :8O: :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 21:37:23 ]

31328
Ouh, niveau animation et graphismes c'est euh ... différent ?
31329
Machin est assez fan de video de gaming sur youtube, il a l'impression de jouer. Bref, j'ai donc pu voir Farming Simulator, et ses divers mods, mais aussi Pompier simulator, Camionneur simulator, et le dernier arrivé, BeamNG qui semble être un simulateur de crash de bagnoles avec éditeur de maps. C'est complètement mongol.
31330
Y aussi goat simulator qui est très bong !

Quand je conduis pas j'ai peur.

31331
Beam NG à l'air d'être sacrément réaliste pour ce qui est de la réaction de la voiture sur des routes pourries. :8O:
31332
Le moteur physique est costaud oué, mais pour l'intérêt du jeu, je vois pas. Après, ils vont surement vendre la techno à Rockstar ou Ubisoft un jour ou l'autre. Je pense que c'est le but de la manoeuvre au final.
31333
Oui certainement, en tout cas je pense qu'il y a pas mal de fanatique de simulation qui doivent suivre ça de près. :-D
31334
Beamng c'est pas tout récent, je me rappel avoir vu leur vidéo il y a quelques mois. Après c'est assez clairement une démo technique leur truc.
31335
En simulation, impossible de battre :

Et, non, ce n'est pas un fake, ce jeu existe bel et bien!

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 23:15:30 ]

31336
Ah oui quand même...C'est pas eux qu'ont revendu leur technologie au dernier jeu Rambo?
31337
:8O:
31338
Il y a un épisode du Joueur du Grenier sur les simulations. La vidéo est sur YouTube.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31339
Mon fils (12 ans) le regarde souvent. Personnellement j'ai du mal à supporter les envolées hystériques suraiguës de ce gros con.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31340
Eh bah il va être content de se faire traiter de gros con, ton fils.
31341
Citation :
Personnellement j'ai du mal à supporter les envolées hystériques suraiguës de ce gros con.

:AigritudeUltime:
31342
Le truc chiant avec lui, c'est qu'il tourne sur la même chose depuis trop longtemps. C'est sympa certes, mais bon ça reste ultra répétitif.
31343
Bref, j'en ai rien à battre de vos avis. J'ai bien aimé l'épisode sur les simulations, je le partage, et c'est tout.

31344
Comme What The cut quoi, c'est sympa de regarder un épisode toutes les deux semaines, mais 2 à la suite te font chier.
31345
Putain mais jmast, ca va on a le droit de causer ou faut qu'on te demande ton avis avant de poster ?
31346
Vous avez le droit de causer, mais j'en ai rien à battre.

31347
Citation :
Bref, j'en ai rien à battre de vos avis. J'ai bien aimé l'épisode sur les simulations, je le partage, et c'est tout.

Rooh ça commençait à partir en sucette! Encore quelques post et on parlait de Dieudonné et du sens de la vie.
31348
Ok.
Cool_story_bro.jpg
31349
Tru : en réalité, mon coup de croc s'adressait moins à toi qu'à un des posteurs précédents.

31350

Nan mais si Truelle commence à lancer des fights on va plus s'en sortir. Vous allez voir que Stratguy va finir par être drôle.