Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 406 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13211
Non pas plus que ça. kiff kiff avec OSX en gros. Ca peut le faire avec un proc 1 Ghz voire moins et 512 Mo de ram
13212
Je trouve ça autrement plus chouette que Vista :aime2:

Mais bon, un OS, reste un OS, pour moi ça doit avant tout être fonctionnel, le clinquant qui bouffe de la ressource, ça m'exaspère.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13213
Oui, c'est clair, mais il y a par exemple des fonctions qui deviennent vite indispensables. Par exemple l'Exposé avec les coins actifs sous OSX (on voit un Exposé sur la démo linux là, c'est quand tu affiches toutes les fenêtres ouvertes côte à côte). Je sais pas comment ça se passe sous linux, mais sous OSX deux solutions : touche F9 ou activer les coins actifs. Les coins actifs, ça consiste en ça : lorsque tu pointes la souris vivement dans un coin de l'écran, s'exécute une fonction prédéfinie. Moi en haut à gauche j'ai l'Exposé de toutes les fenetres ouvertes. En haut à droite j'ai l'Exposé de toutes les fenêtres de l'application où je me trouve. Et en bas à gauche j'ai le balayage de toutes les fenêtres ouvertes et visibles pour retourner sur le bureau en 1 geste.

C'est con mais au bout de 2 jours on ne peut plus se passer de ce genre de fonctions. :aime2:

C'est pas ça qui bouffe des ressources, ça tourne très bien sur un G3 500 MHz par exemple.
13214
Ui, histoire d'habitude, ça doit être un défaut du au metier, mais perso, je suis un addict au racourcis clavier, les manip tout a la souris, j'ai un peu de mal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13215
Oui, y'a les deux profils. Moi je suis souvent avec un stylet donc c'est ultra ergonomique
13216
Putain j'ai croisé un mix entre G77 et cecile fion hard ce week end : les memes anecdotes qui oscillent entre le salace et le gore / sordide extreme, assorti de remarques qui vont de "il faut voter lepen" à des trucs vraiment salement hardcore (trop pour les citer ici en tout cas).

En plus c'etait par chez toi lony (blagnac).

:aime:
13217
BOC en générique d'intro d'émission sur France 5, là. :o:
13218
13219
En fait c'est juste un docu à la con. Bref ça m'a sauté aux oreilles, vu le genre de docu :noidea:
13220
Dans le genre, ce soir sur France 2, dans “D'art d'art", yavé du Emilie Simon.

Et BOC, c'est très souvent qu'on l'entend même sur tf1 et m6…spour dire. :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/