Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 205 réponses
- 526 participants
- 1 842 770 vues
- 397 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13311 Posté le 23/02/2007 à 00:16:26
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13312 Posté le 23/02/2007 à 00:22:26
Rhoooo Même pas drôle. Mais en fait, si.
Bon, allez, zou, au lit, pas que ça à foutre, j'ai encore un bon Ken Park à me déguster...
Bon, allez, zou, au lit, pas que ça à foutre, j'ai encore un bon Ken Park à me déguster...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13313 Posté le 23/02/2007 à 00:25:22
Cher ami Urk, si tu n'as jamais vu cette vidéo des Floyds, je ne pourrais que te la conseiller. Promis, je n'essuierai pas mes chaussures sur ta chevelure quand tu me demanderas pardon d'avoir été si insolent en toute méconnaissance de la puissance phénoménale de cette vidéo.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13314 Posté le 23/02/2007 à 00:34:59
Mon tendre Khaledo,
Loin de moi l'idée de ne serait-ce qu'amoindrir de par mes propos divergents, la magnificence d'une vidéo à laquelle, à en juger par ton enthousiasme, l'on ne pourrait faire de l'ombre qu'en provoquant une éclipse.
Loin de moi l'idée de ternir, de par une simple preuve d'humour, le grandiose et le panache d'une prestation live capturée sur bande qui me paraît de fort bon aloi.
Si mon calembour t'a offensé - chose que je pense futile, voire impossible, le sens de l'humour de tout un chacun ayant reconnu en cette image une simple tentative d'enrichissement des stimuli comiques ! - veuille je te prie me piétiner allégrement l'appareil nasal, t'étant au préalable chaussé de ces irritants crampons que les joueurs de rugby affectionnent tant, et munis-toi également - je t'en supplie - d'une houe, ou d'une pioche, afin de n'en conserver que le bout ferroné ; le manche, tu me l'auras cassé sur l'occiput - c'est important pour moi.
Voilà. Que dire d'autre, sinon que mon attirance en l'aval des Pink Floyd ayant surtout sévi lors de ma jeunesse, je ne suis guère plus enclin à ce genre de frivolités musicales ; mes préférences vont désormais aux drogues, prostituées et autres trains de vie fastueux, ce qui m'a naturellement poussé à me tourner vers le Hip-Hop. Ne m'en blâme pas ; c'est humain.
Oncques plus la musique ne hantera mes nuits ; oncques plus n'irai-je en chercher à Paris ; si par un noble jour, l'on m'apporte des skeudi, je hausserai les bras, et répondrai : tant pis !
Quant à ta vidéo, mon brave Khaledo, sache qu'elle ne me botte rien d'autre que le bas du dos ; ne prends nullement ceci pour une poésie, mais juste une envie :
JE LE DIS BIEN HAUT ET FORT, DESOLE, J'AIME PAS LES FLOYD.
Bon, ça suffit ces conneries, un pétard et au lit. Ah oui.
Loin de moi l'idée de ne serait-ce qu'amoindrir de par mes propos divergents, la magnificence d'une vidéo à laquelle, à en juger par ton enthousiasme, l'on ne pourrait faire de l'ombre qu'en provoquant une éclipse.
Loin de moi l'idée de ternir, de par une simple preuve d'humour, le grandiose et le panache d'une prestation live capturée sur bande qui me paraît de fort bon aloi.
Si mon calembour t'a offensé - chose que je pense futile, voire impossible, le sens de l'humour de tout un chacun ayant reconnu en cette image une simple tentative d'enrichissement des stimuli comiques ! - veuille je te prie me piétiner allégrement l'appareil nasal, t'étant au préalable chaussé de ces irritants crampons que les joueurs de rugby affectionnent tant, et munis-toi également - je t'en supplie - d'une houe, ou d'une pioche, afin de n'en conserver que le bout ferroné ; le manche, tu me l'auras cassé sur l'occiput - c'est important pour moi.
Voilà. Que dire d'autre, sinon que mon attirance en l'aval des Pink Floyd ayant surtout sévi lors de ma jeunesse, je ne suis guère plus enclin à ce genre de frivolités musicales ; mes préférences vont désormais aux drogues, prostituées et autres trains de vie fastueux, ce qui m'a naturellement poussé à me tourner vers le Hip-Hop. Ne m'en blâme pas ; c'est humain.
Oncques plus la musique ne hantera mes nuits ; oncques plus n'irai-je en chercher à Paris ; si par un noble jour, l'on m'apporte des skeudi, je hausserai les bras, et répondrai : tant pis !
Quant à ta vidéo, mon brave Khaledo, sache qu'elle ne me botte rien d'autre que le bas du dos ; ne prends nullement ceci pour une poésie, mais juste une envie :
JE LE DIS BIEN HAUT ET FORT, DESOLE, J'AIME PAS LES FLOYD.
Bon, ça suffit ces conneries, un pétard et au lit. Ah oui.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13315 Posté le 23/02/2007 à 11:18:03
Citation : JE LE DIS BIEN HAUT ET FORT, DESOLE, J'AIME PAS LES FLOYD.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13316 Posté le 23/02/2007 à 11:20:21
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13317 Posté le 23/02/2007 à 11:29:47
T'es en schaller?
j'en ai eu un sur une de mes grattes, bonne came
j'en ai eu un sur une de mes grattes, bonne came
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13318 Posté le 23/02/2007 à 11:33:04
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13320 Posté le 23/02/2007 à 12:25:20
Hohoho ! comment ça chebran!!!
nixx fais gaffe, y a frites garé en double file!
nixx fais gaffe, y a frites garé en double file!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
- < Liste des sujets
- Charte