Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 379 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13311
PPPffffrrrtttt !!


Citation : la vidéo du Live à pompei


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13312
Rhoooo :ptdr: Même pas drôle. Mais en fait, si.

Bon, allez, zou, au lit, pas que ça à foutre, j'ai encore un bon Ken Park à me déguster... :bave:
13313
Cher ami Urk, si tu n'as jamais vu cette vidéo des Floyds, je ne pourrais que te la conseiller. Promis, je n'essuierai pas mes chaussures sur ta chevelure quand tu me demanderas pardon d'avoir été si insolent en toute méconnaissance de la puissance phénoménale de cette vidéo.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13314
Mon tendre Khaledo,

Loin de moi l'idée de ne serait-ce qu'amoindrir de par mes propos divergents, la magnificence d'une vidéo à laquelle, à en juger par ton enthousiasme, l'on ne pourrait faire de l'ombre qu'en provoquant une éclipse.
Loin de moi l'idée de ternir, de par une simple preuve d'humour, le grandiose et le panache d'une prestation live capturée sur bande qui me paraît de fort bon aloi.
Si mon calembour t'a offensé - chose que je pense futile, voire impossible, le sens de l'humour de tout un chacun ayant reconnu en cette image une simple tentative d'enrichissement des stimuli comiques ! - veuille je te prie me piétiner allégrement l'appareil nasal, t'étant au préalable chaussé de ces irritants crampons que les joueurs de rugby affectionnent tant, et munis-toi également - je t'en supplie - d'une houe, ou d'une pioche, afin de n'en conserver que le bout ferroné ; le manche, tu me l'auras cassé sur l'occiput - c'est important pour moi.

Voilà. Que dire d'autre, sinon que mon attirance en l'aval des Pink Floyd ayant surtout sévi lors de ma jeunesse, je ne suis guère plus enclin à ce genre de frivolités musicales ; mes préférences vont désormais aux drogues, prostituées et autres trains de vie fastueux, ce qui m'a naturellement poussé à me tourner vers le Hip-Hop. Ne m'en blâme pas ; c'est humain.

Oncques plus la musique ne hantera mes nuits ; oncques plus n'irai-je en chercher à Paris ; si par un noble jour, l'on m'apporte des skeudi, je hausserai les bras, et répondrai : tant pis !
Quant à ta vidéo, mon brave Khaledo, sache qu'elle ne me botte rien d'autre que le bas du dos ; ne prends nullement ceci pour une poésie, mais juste une envie :

JE LE DIS BIEN HAUT ET FORT, DESOLE, J'AIME PAS LES FLOYD.

Bon, ça suffit ces conneries, un pétard et au lit. Ah oui.
13315

Citation : JE LE DIS BIEN HAUT ET FORT, DESOLE, J'AIME PAS LES FLOYD.



:8O:
13316
C'est vrai !

Les schallers sont mieux !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13317
T'es en schaller?
j'en ai eu un sur une de mes grattes, bonne came

13318

Citation : T'es en schaller?


Popo, sort de ce corps. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13319
13320
Hohoho ! comment ça chebran!!!
nixx fais gaffe, y a frites garé en double file! :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !