Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 021 748 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33801
Pas moi :oops2:
33802

Juste par curiosité, z'en pensez quoi ?

N'ayez pas peur hein, d'une je suis pas compositeur du morceau mais producteur, et 2 de toute façon, le morceau s'il m'a PAS RAPPORTE UNE THUNE de façon directe, m'a encore une fois ouvert plein de portes et pas des moindres.

33803
Bah du coup, puisque tu teases comme ça, chui curieux aussi d'entendre ça, youtou.
33804
J'ai pas encore écouté, je te dis ce midi
33805
+1 Je peux écouter?
33806
youtou > tu peux m'envoyer aussi ?
33807

rhâââ je vais finir pas envoyer des MP à tout AF ! redface2  mrgreen

Là j'ai pas le temps de faire les envois, si y en a qui veulent le truc, demandez à dar ou XB, qui se feront, n'en doutons pas, un plaisir de faire un copié collé de mon MP.

33808
Z'ont qu'à coller direk ici, hein! :oops2:
33809
On verra.
33810
Bon, ben je cite :

Citation :

Expéditeur : youtou
Reçu le 27 nov. 2014 à 10:53:42
Répondre
Transférer
Flaguer
Supprimer
Indésirable

Action : Exécuter

Bon, j'ai enregistré "Fou ta Cagoule" de Mickael Youn.
Il y avait du potentiel, surtout avec le solo de saxophone au milieu.
Mais c'était de la merde, le type était con et j'ai pas été payé. Donc échec commercial

Donc j'ai mis des claques à Pascal Nègre pendant qu'il se faisait des lignes de cokes avec des putes.

ça a ensuite été remixé par un autre branlot

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 11:47:47 ]

33811
Laisse tomber le MP, plus besoin. :oops2:
33812
youtou > deezer est kéblo au boulot, et je n'ai rien trouvé sur youtube
je ne pourrai écouter ça que ce soir

willZ, bassman, yanarchy (apparemment oui), Pratique Rutelle > vous voulez les réfs ou c'est bon ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 11:53:49 ]

33813
je veux bien.
33814
Je veux bien aussi.
33815
Itou j'veux bien ! 1895798.gif

"To boldly go where no man has gone before."

33816
da > j'ai merci !
33817
Youtou > Moumoufle m'a donné le titre, mais pourquoi tant de discrétion puisqu'au final la moitié du pub est au courant :noidea:

33818
discrétion en public sur le forum je suppose, il a raison

Jofree, WZ, bassou > MP
(comment peut-on mettre plusieurs destinataires dans un seul MP ? là j'ai du forwarder trois fois :| )

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 12:09:04 ]

33819

La moitié du Pub ça fait pas grand monde, pis je voulais éviter de figer le truc dans le marbre d'internet.

33820
Par contre, t'en a souvent des mecs comme ça ? (par rapport à la dernière partie de ton mp)
33821
daR: lu, merci.
youtou: ah oué, un sacré client ce type!
33822

Des caractériels, ouais franchement souvent dans le style rap/hiphop, mais pas jusqu'à ce point tout de même. Disons que les types/filles ont souvent un combo absence de talent/agressivité/melon qui les fait péter les plombs parceque je vais leur dire que non, multiplier les prises à l'unisson quand on chante faux n'est pas une bonne idée.

Là avec lui (pour sa part il est -était- capable de chanter au débotté à la tierce, quarte, quinte flush et carré d'as sans souci) c'était plus compliqué.

Après j'ai pas souvenir d'avoir eu le moindre souci avec des artistes electro, jazz ou metal.

Edit : tant que je suis à faire ma langue de pute, dans le reggae estampillé bleublancrouge, j'ai eu pas mal de soucis aussi. Les types sont tous là te parler de respect, de tolérance, de xénophilie, mais IRL ils ne pensent qu'à la thune, à t'arnaquer, et à se prendre la tête H24 avec tout le monde, tout en étant aussi doués qu'un manchot à un concours de lancer de ballon.

Bref, la paix et le respect, c'est comme la démocratie : ce sont ceux qui mettent ça partout qui en font le moins.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 12:22:24 ]

33823
N'ayant pas reçu le MP de Calimero non plus, si l'un de vous veut-il bien me faire suivre?
33824
fait!
33825
Bon bin moi aussi siouplé. C'est pas Michel Jeune en vrai?