Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 375 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
33551
Yzonka partir d'ailleurs :oops2: ...
33552
ouais pi y zon ka faire la course en cargo c'est plus costaud qu'un trimaran full carbone ... :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

33553
1924939.gif
automatiquement
33554
:bave:

L'asbestos D plower!
33555
33556
Automatiquement

1895686.jpg
33557
Clair. Mais ça sonne à priori mieux.
33558
:bravo: L'utilisateur a sûrement son importance dans l'histoire...

"To boldly go where no man has gone before."

33559
Spafo.
33560
Au passage, quand on regarde le Gaffophone, il n'y a aucune raison technique pour qu'il sonne mal. A part les clef qui n'ont sans doute pas toute la précision voulue pour un accordage harmonieux...

D'ailleurs, y'avait pas des gus qui en avaient fabriqué un en vrai ?
33561

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 16:07:18 ]

33562
:bravo:

Sur la vidéo, le son est effectivement affreux :-D
33563
Fascine auto
Y'a rien à la tv ce soir, du coup je regarde tmc, et il y a un bétiser à la con sur les trucs drôles de la télé. Présenté par.... Jean pierre foucault ! icon_facepalm.gif
Parait qu'ils bossent à un remake du club dorothée avec françois fillon et dominique paillé
33564
Oh la loose icon_facepalm.gif ...
33565
Citation :
Y'a rien à la tv ce soir

Le film sur Arte avec Bacry avait pourtant l'air sympa.
33566
Demain, c'est encore pire, à la TV. Dire que Normal 1er va me priver de Profilage icon_facepalm.gif. Y'a une grande différence entre Profilage et Normal 1er: Dans Profilage, les faux-semblants, travers, mensonges et dissimulations sont découverts à la fin, pas connus d'emblée icon_facepalm.gif :volatil:
33567
Y'a présentement Jean Lebrun dans la boutique, et c'est très étrange d'entendre la voix qui me berce tous les soirs parler d'horaires de bus juste à coté de moi.
33568
1894913.gif
Mon idole!
Il a du mal avec les horaires de bus, Jean Lebrun?
Impossible!
C'est comme si tu disais que Superman bataille avec la vitesse du son.
Impossible!

Un des types les plus fins que j'aie jamais entendu dans les média, toutes catégories confondues! Ce type te sert quasi du Desproges en permanence et tu ne t'en aperçois même pas!1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33569
Non, pas de souis, il mettait au point son retour sur Paris demain.
33570
Bonbin là c'est de la fascination de gros calibre! Raconte un peu STP: Que diable venait faire Jean Lebrun sur ton lieu de travail? Que s'est-il passé? Qu'a-t-il dit? T'as causé dans le poste?1894913.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33571
1- il venait parler de et dédicacer son livre
http://www.bleu-autour.com/fiche_livre.php?ids=165&titrepage=Notre%20Chanel

2- Il a effectivement parlé et dédicacé son livre

3- non j'ai pas causé dans le poste, il venait pas en tant qu'animateur radio.
33572
1- Merci pour ces précisions très... précises.
2- A vous les studios.

33573
Et pour plus de précisions, il est effectivement sympathique, mais porte des chemises affreuses. :-D
33574
Sympathique, ça c'est une nouvelle... Au poste (de Culture Matin dans les années 90 à Travaux Publics plus récemment), je n'aurais pas dit qu'il était spécialement sympathique. Il mettait ses invités sur le grill, savait tout en finesse et apparente gentillesse leur soutirer les informations qu'ils avaient visiblement quelquefois décidé de taire.
Il avait une façon si personnelle et tellement "perfide" et biaise d'épuiser un sujet sans en avoir l'air... de prendre tout, exprès, par le petit bout de la lorgnette pour amener peu à peu, par petites touches subtiles et douces-amères, à tomber d' énormes vérités...
Un type terrible, en fait!
Un esprit extrêmement supérieur.
Je pense qu'à l'idée de me trouver en face de lui, j'en aurais eu d'avance des sueurs froides pendant une semaine...

33575
:-D

C'est sur qu'en tant qu'interviewer/animateur, il est plutôt costaud, mais moi je l'ai vu en tant qu'écrivain qui explique son travail, et c'est forcément différent.
Dans le même genre, y'a JN Jeanneney qui était venu y'a 2 ans. Un coté vieille France giscardienne assez prononcé, mais vraiment sympa aussi.