Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 104 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15301

Hors sujet : Ouah encore un +10 000 posts que je vois jamais poster, et qui a 8 ans (inscrit depuis sa naissance ?).


Avec les pedalboards, c'est quand même dingue, les mecs jouent plus avec leurs pieds qu'avec leurs mains, où va l'monde.
15302

Hors sujet : Head> la forme ;)



Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement



ELLES:


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Je termine mon taf, je prend une petite semaine de vacances et je passe le permis pour pouvoir tripper avec une de ces beautés :humm:

Désinscription AF

15303
A 90km/h là-dessus, tu vas t'éclater :((
15304
Doù tu sors EAJ, tu sais tres bien que les motards sont dispensés du code de la route :bravo:
15305
Ben moi j'ai laissé tomber y a longtemps à cause de çà. Un jour le juge m'a dit "Vous allez payer pour tous ceux qu'on a pas pu attrapper" :nawak:
C'était y a longtemps, les radars te flashaient que par devant et on faisait des concours de photos la nuit sur le périph'.
:nostalgietoussa:
15306
C'est clair que quand ils en choppent un ils doivent tellement se chier dessus de plaisir qu'il doit ramasser un max le gars :8O:
15307
En fait tous mes potes ont arrété la moto, les plus fêlés continuent sur piste.
Ma petite dernière :(((
15308
ça, ça doit sonner. C'est vachement plus chaud le gros flat twin. C'est l'analo de la moto.

J'ai un collègue il se fait chopper fréquemment en moto, genre mini une fois par an. La dernière fois c'était un gendarme qui l'avvait déjà choppé, ça crée des liens. Il s'est même fait griller en hélicoptère. Je le croyais pas, il a l'amende, c'est véridique: Il survole en statique l'autoroute des vacances avec un hélico :oo:
15309
Depuis 1 semaine j'ai une broyeuse à bois sous mes fenètres.

Le machin est capable d'engloutir un tronc de chêne et de le recracher en copeaux en 10 secondes :8O:




15310
Ptain mais fais des vidéos !

Avec tu poutres tous les ptits puceaux et leurs pauvres "will it blend".

:aime: