Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 001 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Alx33

http://www.florisschoonderbeek.nl/studio-post/groundfridge-2/
need

Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 22:51:56 ]

El Migo

C'est vendeur comme photo

A part ça, si je comprends bien, le prérequis c'est juste d'avoir une nappe phréatique à 10ºC à 3 mètres de profondeur dans son jardin, un détail quoi...
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 23:37:45 ]

Anonyme

sourcierinside

Anonyme

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/styles/plein-cadre/public/affiche/affiche/2015/11/infog-hommage-08.jpg?itok=76smek9R

Anonyme

Anonyme

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Krapod

Putain mais l'enculage de mouches là. ..
Ha bon? Tu n'as jamais fait de baston skins contre punks?????

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 00:43:26 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Krapod

Je ne poste pas sur "c'est quoi maintenant" car ça ferait tâche,
et donc je n'écoute pas
mais ma soirée risque d'être réussie
http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
Mercy samy

W-Addict

C'est plutôt bon de pouvoir se fédérer et de reparler du vivre "ensemble". Alors si les couleurs du drapeau peuvent le faire, où est le mal ?
Ce qui est dommage c'est de ne pas oser le faire parce qu'il est confisqué depuis longtemps par les FAF. C'est pour celà que je n'ai pas osé.

Traumax

En renonçant à te le répappropier, tu cautionnes l'exclusivité de l'usage par la droite radicale.

Anonyme

Des fois j'avoue être déprimé par le cynisme que je vois déployé sur le Pub d'AF, c'est quand même incroyable.
On croirait des parisiens adolescents qui ont tout vu tout fait du haut de leur pucelage et de leurs 14 ans, qui se foutent de la gueule des touristes levant la tête pour mater la Tour Eiffel, alors que eux matent leur chaussures de merde made in china.
[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 11:49:12 ]

W-Addict

Ne rien dire/faire c'est être complice, dans une certaine mesure.
P-e qu'à Paris il n'y a pas d'amalgame, et que le geste premier c'est un hommage à celles et ceux qui ont été massacrés.
Par chez moi, avec des scores de ouf pour le FN, c'est déjà plus polémique le bleu-blanc-rouge. Heureusement je me lâche les jours de sport.
Y a eu des drapeaux à St10er ?
Edith : merci Youtou, sincèrement.
[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 11:49:58 ]

Traumax

Quelques uns oui. Bidule voudrait mettre le sien aussi, mais il a peur de l'abimer. Moi j'ai rien contre, si ça lui fait plaisir.

Anonyme

même si tu troll.
je trolle pas du tout, pour tout un tas de raisons qui me regardent je chanterai jamais la marseillaise pas plus que je brandirai le drapeau français.
mais encore une fois, si d'autres ont envie de le faire je vois pas en quoi ça me concerne, ni qui je suis pour leur dire qu'ils ont rien bitté à rien.

W-Addict

Bien entendu tu fais/penses ce que tu veux. J'apprécie ton honnêteté et le respect que tu affiches.
Désolé du quiproquo !

Traumax

même si tu troll.
Je trollais pas du tout. Je pense vraiment que si t'as envie de mettre un drapeau à ta fenêtre et que tu le fais pas parce que les fafs l'ont fait en premier, c'est perdu d'avance. Et c'est dommage.
Perso, oui, je m'en fous. Je préfère être fier de ce que je fais plutôt que de ce que je suis.
Des fois j'avoue être déprimé par le cynisme que je vois déployé sur le Pub d'AF, c'est quand même incroyable.
qui je suis pour leur dire qu'ils ont rien bitté à rien.

Anonyme

W-Addict

Youtou : oui le cynisme c'est un peu navrant. Au dela du politiquement correct, qui n'est pas la "norme" sur AF, je trouve que ça part un peu dans l'extrême inverse.
Faut absolument être contestataire pour ne pas ère un con. C'est loin je trouve des "valeurs" véhiculées par la musique, et par AF.
Pour moi ce site c'est du partage, de la découverte, du lol, et parfois de l'amitié. Là j'aî´ l'impression de passer souvent devant un jury.
Ça me fait penser à FB, et c'est pas top. Les mecs qui dénoncent la société de consommation et te traitent de pigeon en postant un statut sur FB, lol quoi.

Anonyme

Pour moi ce site c'est du partage, de la découverte, du lol, et parfois de l'amitié. Là j'aî´ l'impression de passer souvent devant un jury.
y a carrément de ça. y a un espèce de consensus factuel qui s'est fait sur ce qu'il faut dire, pas dire, faire, pas faire, écouter, pas écouter.
C'est marrant que ça se foute de la gueule du petite journal sur C+, parceque souvent ici c'est la même chose, (à part que les posteurs sont plus gros que le présentateur du petit journal
 )
)
W-Addict

Il ne faut pas regarder la TV, ne pas écouter telle radio, etc... . Certains prônent ce qu'ils dénoncent, c'est parfois très ubuesque.
[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 12:19:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte