Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 882 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15291
Hohoho le pedalboard!
mais jusqu'où iront ils? :mdr:
15292
Je sais pas, j'ai vu celui de denfert en vrai, c'était du même acabit. C'est vraiment beaucoup ?
15293
Quand tu commence a cabler ton pedalboard avec du cable multipaire, un peu ouais quand meme.
15294
Bah j'ai bossé longtemps en regie plateau et franchement même chez les gros pros j'en ai pas vu passer souvent des pédaliers comme ca!
le truc aussi avec ce genre de truc cablé comme un sous mariun nucleaire c'est quand d'un coup t'as plus de son pendant le concert bah va trouver d'ou vient la panne... faut environ 3 semaines juste pour tester les 3200 cables :roll:
15295
Ben de toute façon qui peut le plus peut le moins hein. Un type qui a du talent n'a pas besoin de tout ça pour déchirer. :bravo:
15296
Voila, y a deux écoles on va dire :oops2:
15297
Disons que quand je mate le pedalboard de spawnx par exemple je capte pas l'interet de pas mal de trucs, du moins j'imagine pas du tout in situ à quoi ça sert.
15298
Non mais... Enfin j'en sais rien, mais je ne vois que comme ça car moi non plus je comprends pas comment on peut se servir de tout ça. A mon avis ça sert pour varier les plaisirs et qu'on est passionné. La nature est parfois mal faite. C'est un anti frustration en fait :mrg:
15299
Non c'est surtout parce que t'as absolument besoin d'un bon delay pour les 10 secondes de solo de cette chanson, puis apres, il te faut un chorus pour la partie acoustique, pour qu'elle rende mieux, puis n'oublions pas la reverb, etc etc...

Ca fait pleins de trucs qui te servent 1fois tout les 10 morceaux :bravo:

En fait, je suis juste jaloux
15300
:8O: (click)

Je pense que son mec doit être comblé
God's in his heaven. All's right with the world.