Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 115 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Anonyme

C'est la raison pour laquelle mon message commence par "Chacun fait ce qu'il veut..", pas besoin
qu'on nous donne une recette.

Anonyme

Allez zou, pause d'AF, ça fait trop de fois où je dis la même chose depuis ce matin.

Lola Tance

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

zorglub28

Sans déconner, à vous lire j'ai l'impression parfois d'ê"tre sur jeuxvideo.com, avec les gusses qui peuvent palabrer pendant 800 posts et 80 threads de tel détail d'un jeu.
Allez zou, pause d'AF, ça fait trop de fois où je dis la même chose depuis ce matin.
j'ai envie de dire "bienvenu sur les forums hein ..."
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Lola Tance

j'ai envie de dire "bienvenu sur les forums hein ..."
cette déclaration est hors-charte ici.....c'est ni clash, ni lol......un peu de rigueur svp.....

Anonyme

Y'en a vraiment ici qui s'offusquent/s'étonnent qu'un gouvernement puisse user des vecteurs actuels de la communication pour fédérer (façon mode d'emploi) les Français autour d'un geste ou d'une posture commune? Derrière les attentats qui viennent de se produire à l'encontre de notre pays à travers quelques uns de ses emblèmes (concert, musique, art de vivre insouciant français en terrasse)? Non mais je rêve
 Y'en a vraiment ici qui s'offusquent/s'étonnent qu'un gouvernement puisse user des vecteurs actuels de la communication pour fédérer (façon mode d'emploi) les Français autour d'un geste ou d'une posture commune? Derrière les attentats qui viennent de se produire à l'encontre de notre pays à travers quelques uns de ses emblèmes (concert, musique, art de vivre insouciant français en terrasse)? Non mais je rêve 
Et y'en a encore qui derrière "tricolore" en sont à coller "nazi-onalisme" bien avant "patriotisme"? C'est marrant, parce que chaque manifestation sportive qui se solde par un succès de l'équipe de France de [colle ici le sport de ton choix] donne lieu à une éclosion spontannée de drapeaux tricolores et de marseillaises chantées à tue-tête. Mais là, quand il s'agit de sursaut pour dire que des fils de pute décérébrés ne mettront pas à bas notre patrie (si si, vérifiez dans le dico, ce mot n'est pas une obscénité... enfin pas encore!), y'en a qui feraient leur mijorée?... "oui, le drapeau, le bleu le blanc et le rouge, l'hymne national (aïe!), tout ça..."

Par contre, pour exiger son dû à l'égard de tout ce qui, dans ce beau pays, est à caractère social, d'assistance, de facilités diverses et variées et témoin du modernisme de notre société, là y'a du monde à ouvrir son portefeuille pour exhiber une carte d'identité aux trois couleurs.
Effectivement, ce weekend est gris et maussade, un bon prétexte pour déflaguer un à un tous ces sujets du Pub dont le fumet a des effluves communes avec cette dualité nauséabonde

Anonyme

Les gars, franchement, amha faut vous reprndre un peu, je l'ai dit sur un autre thread, et je changerai aucun mot : le niveau baisse sur AF.
Après on n'est pas obligé non plus de parler politique hein. Ce cuistre boit sans soif de Belmoufles, me semble pas qu'il ait parlé politique en 40 000 messages, par ex.

Anonyme

Traumax

Nan, mais par contre en Mp, putain le relou. Je pense qu'il milite chez Dupont-Aignan.

Anonyme

je l'ai dit sur un autre thread, et je changerai aucun mot : le niveau baisse sur AF.
Ce cuistre boit sans soif de Belmoufles, me semble pas qu'il ait parlé politique en 40 000 messages, par ex.

Lola Tance

Après on n'est pas obligé non plus de parler politique hein. Ce cuistre boit sans soif de Belmoufles, me semble pas qu'il ait parlé politique en 40 000 messages, par ex.
bah oui c'est vrai, on pourrait parler extraction de minerai au Congo, ou d'or à Dacca au Bangladesh mais on se ferait aussi tellement chier.....
Sinon c'est vraiment bon les sushis de supermarché ?

Anonyme

Sinon c'est vraiment bon les sushis de supermarché ?
Yep, super bons, par contre pas franchement donnés. Pour rentabiliser l'achat, je vais les chier et les remanger plusieurs fois.
[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 14:10:09 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

IB drapesu noir en signe de deuil c est bon, non?
Moi j'ai foutu un drapeau noir de pirate (nan mais c'est vrai en plus, c'est un drapeau que j'avais eu avec un jeu vidéo, et dont j'avais jamais trouvé d'utilisation pertinente, chose réparée).
Par contre jsuis en train de me dire que de loin ça ressemble au drapeau de l'état islamique.

Lola Tance

Yep, super bons, par contre pas franchement donnés. Pour rentabiliser l'achat, je vais les chier et les remanger plusieurs fois.
bah voilà ça c'est drôle........

samy dread

bref je me sens léger
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

J'étais à NCY hier soir, et Mademoiselle a vu un drapeau de pirate a une fenêtre. Je crois savoir ou tu habites donc.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_traumax1.gif

Anonyme

Youtou : Et bien, c'est juste que dénoncer les donneurs de bon/mauvais points et soit même en distribuer à tour de bras, bon lol quoi. Et je dis pas ça méchamment du tout.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Je balancerai bien les coordonées sur google maps, mais si je tombe juste ça va couiner sévère. 

Anonyme

Youtou : Et bien, c'est juste que dénoncer les donneurs de bon/mauvais points et soit même en distribuer à tour de bras, bon lol quoi. Et je dis pas ça méchamment du tout.
je pourrai te répondre que la cerise ne nait pas sur un pommier, mais ça ne serait pas plus clair pour autant.
Traumax : je pense que t'as vu ledit drapeau à l'angle rue jeanne d'arc/rue chéplusquoi, mais nan c'est pas chez oim.
En fait c'est impossible à voir chez moi depuis la rue, mes 2 apparts étant en 2ème corps de batiment.

Traumax

C'est celui là que j'ai vu anéfé. Habile manoeuvre de diversion de ta part, ça ne prendra pas.
On l'a logé, on tape demain, 6 h. Prévenez la cynophile.

Anonyme

je pourrai te répondre que la cerise ne nait pas sur un pommier, mais ça ne serait pas plus clair pour autant.
Ils t'ont vraiment transporter en asie tes suchis la

- < Liste des sujets
- Charte