Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 165 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Anonyme

Anonyme

J'ai accepté ma défaite.
 J'ai accepté ma défaite.
Denfert

Jackbrelle

Fascinauto:
J'ai pris un kit à faire pousser des " Pleurottes Roses "...
 Pour être roses, elles sont roses vifs, genre comme des légos pour filles (
Pour être roses, elles sont roses vifs, genre comme des légos pour filles ( ), j'ai jamais vu des pleurottes de la sorte. On les dirait radio-actives. ( Cette nuit je vais aller voir si elles seraient fluo. )
), j'ai jamais vu des pleurottes de la sorte. On les dirait radio-actives. ( Cette nuit je vais aller voir si elles seraient fluo. )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Fascinauto:
J'ai pris un kit à faire pousser des " Pleurotes Roses "...
Pour être roses, elles sont roses vifs, genre comme des légos pour filles ( ), j'ai jamais vu des pleurottes de la sorte. On les dirait radio-actives. ( Cette nuit je vais aller voir si elles seraient fluo. )
), j'ai jamais vu des pleurottes de la sorte. On les dirait radio-actives. ( Cette nuit je vais aller voir si elles seraient fluo. )

Jackbrelle

Fascinauto:
J'ai pris un kit à faire pousser des " Pleurotes Roses "...

Anonyme

Anonyme

El Migo

La faute à Adblock ça...

El Migo

La faute à Adblock ça...

El Migo

La faute à Adblock ça...

El Migo

La faute à Adblock ça...

Jackbrelle

Citation de : Minstr_L
Ca fait longtemps que tu investis dans les kits à champotes ?
C'est que la deuxième fois.
Là elles sont encore mini. La fois d'avant j'ai eu une récolte et demi, minable ( parce que j'avais pas lu bien toute la notice ). Mais elles étaient bonnes...
). Mais elles étaient bonnes...
Mais là, roses fulgurant, c'est pas banal. Je demanderai à ma copine de faire des tof.

Jackbrelle

Citation de : El Migo
Le comportement d'AF ces jours-ci ça me fascine : quand le Guru ne médite pas, le truellisme se propage comme le Chikungunia, mes derniers posts lus bégayent.
La faute à Adblock ça...
C'est qui ce con-là?

Anonyme

se constituer une base de donnée de numéro pour spammer en masse?
Je ne vois pas. Les numéros ils y sont, ils existent déjà bel et bien mais avec de fausses identités et adresses, et quand je renseigne le mien pour savoir si c'est vers moi qu'il renvoie je ne colle que mon numéro pas mon identité propre.
A ce compte-là, autant laisser faire le hasard, comme le font déjà certains robots spammeur

Alx33

Hier, je regarde leur site, ah ils ont rajouté une date (le 26 mars), ils jouent à 30 bornes de chez moi

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Les numéros ils y sont, ils existent déjà bel et bien
Ben non, la page de résultat que le site te sert peut parfaitement être générée à la volée en rajoutant des coordonnées bidons au numéro que tu viens de renseigner.
A ce compte-là, autant laisser faire le hasard, comme le font déjà certains robots spammeur
Une BDD de numéros réels a nettement plus de valeur qu'un robot qui essaye au pif et se prend forcément un pourcentage élevé d'échecs avant même d'avoir un numéro qui sonne.

Anonyme

Bon en soi rien de bien jojo, d'autant que ledit pote gagne un peu moins le smic....mais pas en un mois, plutôt en 2 jours.
Bref, il s'est fait saucissonner son compte courant par les services fiscaux, cette bourrique avait pas payé ses impots -dans les 20 000€- et cru que le fisc allait l'oublier.

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 14:07:26 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

cette bourrique avait pas payé ses impots -dans les 20 000€- et cru que le fisc allait l'oublier
on oublie jamais un bon client
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte