Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Hier sur l'autoroute, devant moi, une femme qui roulait pepere a 110 sur la bande d'arret d'urgence, apres dépassement, je mets les warnings pour lui dire de dégager de la, elle me dépasse, 5 minutes apres, elle y retourne, je la re dépasse(malgré moi), elle me redépasse et roule n'importe comment entre 90 et 130
Kapam qui fait un remix d'une accap de diams et à qui quelqu'un dit que l'accap colle pas à l'instru qu'il a fait et lui d'être soulagé et dans un soupir de dire, "ouf je croyais que c'était l'instru mais c'est l'accap qui est merdique"
Premier jour de taf dans une médiathèque municipale. L'impression d'une bande de moules sur un bouchot qui attendent la marée pour bouger. Ca m'a fasciné. Ce matin, en 5 heures, j'ai appris 3 taches sur un soft de gestion de prets. En début d'aprem je rencontre la chef, je lui dit "ben ce matin j'ai appris ca, ca et ca". Elle: "Ah bah ca fait deja pas mal dis donc! "
Ca va durer 6 mois. C'est pas le stress qui va me tuer je pense.
Que des grüppe genre Nocturnal Rites (des p'tits heavy metalleux suedois signés sur Century) viennent me chercher comme ami Myspace avec ma tite page toute poucrave