Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 955 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15521
:aime:

Edit> Ca coute 127$.
15522
P'tain font chier à proposer des trucs tout cons à des prix exorbitants ces nippons :(
15523
Hier sur l'autoroute, devant moi, une femme qui roulait pepere a 110 sur la bande d'arret d'urgence, apres dépassement, je mets les warnings pour lui dire de dégager de la, elle me dépasse, 5 minutes apres, elle y retourne, je la re dépasse(malgré moi), elle me redépasse et roule n'importe comment entre 90 et 130 :8O:

Ptain mais sur la route y a des cas comme meme :8O:
15524
Une fois en montant sur Valence, j'avais vu un gars sur l'autoroute qui changeait sa roue avant droite de sa voiture sur la file la plus à gauche...
:surpris: :nawak: :violent:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15525
Y'a pas longtemps je vois une voiture se garer, la meuf a du mal à en sortir puis titube hardcore.

J'étais :8O:
15526
Kapam qui fait un remix d'une accap de diams et à qui quelqu'un dit que l'accap colle pas à l'instru qu'il a fait et lui d'être soulagé et dans un soupir de dire, "ouf je croyais que c'était l'instru mais c'est l'accap qui est merdique"

ou à peu de choses près :mdr: :mdr:

15527
Je lui offre mon smiley:

15528
On dirait babar en moins gros

15529
Premier jour de taf dans une médiathèque municipale. L'impression d'une bande de moules sur un bouchot qui attendent la marée pour bouger. Ca m'a fasciné. Ce matin, en 5 heures, j'ai appris 3 taches sur un soft de gestion de prets. En début d'aprem je rencontre la chef, je lui dit "ben ce matin j'ai appris ca, ca et ca". Elle: "Ah bah ca fait deja pas mal dis donc! "

Ca va durer 6 mois. C'est pas le stress qui va me tuer je pense.
15530
Que des grüppe genre Nocturnal Rites (des p'tits heavy metalleux suedois signés sur Century) viennent me chercher comme ami Myspace avec ma tite page toute poucrave :?!:

En même temps ça fait plaiz' :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not