Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 168 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15441

Citation : Il est donc presque sûr que les calmars géants peuvent atteindre une longueur d'une cinquantaine, voire une centaine de mètres, fouets compris !


:surpris:
EDIT : sur le lien de Menat, on peut accéder au site de Claire Nouvian, dedans une gallerie alléchante :
http://www.thedeepbook.org/
15442
15443
Pas été voir, je suis sur l'ordi de façon "aléatoire" mais si certains sont intéressés par la cryptozoologie, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. :bravo2:

non Urk, ton "chien" n'est pas un bon exemple, et la communauté scientifique aura tôt fait de se rendre compte de ton stratagème si tu voulais le faire passer pour un spécimen rare. :clin:


Un "spectacle" qui doit être insolite, c'est un fight Calamrs/cachalot à la surface de l'eau. Quelques privilégiés ont eu droit voir ça. Ca "secoue" il parait..

La vie, c'est comme un train de montagne

15444
Tain l'espèce de blob gélatineux avec des bandes de lumières de toutes les couleurs, on dirait un croisement entre un juke-box et Krank de tortues Ninja :oo:
C'est complètement aberrant, c'est génial :aime:
15445
Si certains ont vu ce documentaire sur "que sera la terre dans 250 millions d'année" (ou 50 peut-être) il y avait un sujet sur les calmars géants et leur parade amoureuse. ILs se teintent de tout un tas de couleurs parfois phosphorescentes, avec des effets dignes d'un Marc Cerrone. :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

15446
15447
Le Padrino qui nettoie les topics à grands coup de pelle et n'oublie pas d'en distribuer quelques uns au passage sur le râble des dit fauteurs de troubles et empêcheurs de poster en rond. Puis si on file pas droit il nous rattrapera au tournant, et alors on est bon pour un pruneau dans le buffet. :aime:
15448
Head > ho ho , j'avais quoté la même ligne , avec l'intention de mettre le même smiley derriere .

Ca fout les glandes , quand même !

Faut faire un film avec des concasseuses geantes qui se battent contre des krakens , ca serait taré . :aime:
15449
'Tin Shirow, j'ai pas osé le dire tout à l'heure !! Je pense que les concasseuses géantes sont notre seule arme contre les architeuthis gigantis.

La vie, c'est comme un train de montagne

15450
Je vous laisse avec ce copain du juke-box Krank (espèce non identifiée :((( ), le mertensia ovum :