Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 673 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39151
Le Révérend.
Y a p'u d'respect :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 16:05:09 ]

39152
Lis bien au dessus de son avatar :oops2:
39153
Citation :
. Sinon je ne pense pas que tu sois si vieux, si ?

J'ai 258 ans. (sinon je comprends pas pourquoi tu me demandes ça en fait, ça a un rapport avec ce que j'ai mis plus haut, ou alors tu t'adressais pas à moi ?)
39154
si tout le monde avait encore ça, il n'y aurait pas de problème

Non je ne mettrai pas de pull

39155
Citation :
me permettant de sentir présentement le vieux clodot
;)
39156
Ha mais on peut sentir de le vieux clodot même à 16 ans.
39157
Citation de leenny :
Il faudrait imposer des cours de physique élémentaire aux caissières passé un certain âge.
Euh... Dans la mesure où c'est la rombière qui a posé ses bouteilles sur le tapis raoulant, je pense que la caissière n'a pas pu faire grand chose... :-D
39158
Ha oui, javé mal lu, il y avait en effet deux protagonistes en plus de notre Youtou national :-D
39159
Citation :
Bah ça a pas loupé, la caissière a fait avancer le tapis, les boutanches sont tombées, jm'en suis pris une sur le pied et une autre a éclaté, pile sur mon futal, me permettant de sentir présentement le vieux clodot.

N'as-tu même pas profité un temps de la satisfaction, d'avoir raison ? Ou mieux de la délectation de ses tords ?
39160
Avec le gros orteil cassé, c'est difficile d'avoir l'air sûr de soi. :oops2:
39161
disons que pour le coup je ressemblais à ça : :oops2:
39162
Surtout la couleur.
39163
Mon fils est malade, il est resté à la maison today. Il en a profité pour regarder une 2ème fois Bob l'éponge le film. Je suis rentré du taf à ce moment du film :

J'avoue qu'au premier visionnage je parlais de MDMA coupée au LSD, mais là ce morceau me fascine.

icon_facepalm.gif
39164
Non mais déjà les tapis roulant qui fonctionnent en tout ou rien c'est complètement con. Aujourd'hui on peut sans aucun problème éviter les à-coups générés par le démarrage du moteur.
39165
W-A> J'ai comme "l'éponge carré" en écho depuis 10mn dans la tronche. Je ne te remercie pas.
39166
Certes, mais c'est plus cher, donc non en fait.
39167
Citation de Minstr_L :
W-A> J'ai comme "l'éponge carré" en écho depuis 10mn dans la tronche. Je ne te remercie pas.

My pleasure.
39168
Citation de leenny :
Certes, mais c'est plus cher, donc non en fait.

Si c'est de mon post que tu parlais, je pense franchement pas (ou alors de pas bcp), ce sont des techniques qui sont maitrisées depuis longtemps et qui sont classiques chez les industriels.
39169
Même "pas beaucoup plus cher" c'est souvent trop pour les enseignes de la grande distribution.
39170
Citation de Patrick :
Non mais déjà les tapis roulant qui fonctionnent en tout ou rien c'est complètement con. Aujourd'hui on peut sans aucun problème éviter les à-coups générés par le démarrage du moteur.

+1
Je ne sais pas où vous habitez, mais dans mon coin, je n'ai jamais vu une bouteille posée debout se casser la gueule. Ou alors c'était il y a 20 ans. :8O:
39171
Moi je n'ai jamais vu une bouteille tenir debout :oops2:
A lyon.
39172
C'est dommage d'avoir laissé passer une si belle occasion de nelson bruyant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39173
C'est sûr qu'avec le tonitruant "de quoi j'me mêle" juste avant, y'avait possibilité de contraindre la rombière à t'essuyer les pompes et le pantalon avec ses propres frusques devant toute la clientèle ravie :-D
39174
J'étais plutôt dans l'optique de lui en mettre une, j'ai préféré me tirer avant que les choses se gâtent. :oops:

Citation :
Moi je n'ai jamais vu une bouteille tenir debout :oops2:
A lyon.

Ouais ben à Nancy c'est pas mieux. En province on est que de la ragougnasse et des manants. :(
39175
Ouais j'ai habité 23 ans en RP, c'était pas mieux. Ceux qui disent que ça tient tout seul n'achètent pas des bouteilles mais des cubis.