Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 789 586 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15651
La 12 c'est la plus facile
dis nous plutot ce que tu ferais si tu mesurais la taille d'une pièce de monnaie et qu'on te jetait dans le mixeur de la cuisine, mmm?

:|
bon c'est toujours mieux que "vos qualités et vos défauts?"
aka punkt aka Gran_maT
15652
Bah en même temps, les questions sont tordus mais pas les réponses.

Citation : dis nous plutot ce que tu ferais si tu mesurais la taille d'une pièce de monnaie et qu'on te jetait dans le mixeur de la cuisine, mmm?

Le mieux étant probablement de se mettre à plat ventre au fond du mixeur. Pour ceux qui ont déjà faits autre chose que des oeufs au plat ou des pattes, y'a un espace d'un centimètre entre le fond et l'hélice.

En fait, c'est le genre de questions "vous participez à une course de vélo, vous venez de doubler le second de l'épreuve. A quelle place êtes-vous ?"

:roll: :pédance:

"To boldly go where no man has gone before."

15653
En fait cette question a pour but précisément de voir si la personne a déjà manipulé un mixer ou s'est fait assister toute sa vie coté bouffe.
Un jour notre prof de bio en prépa nous a demandé de lui écrire comment faire une vinaigrette sur un papier et a du bien se marrer quand il a vu que les 3/4 d'entre nous savaient pas faire ça.

15654

Citation : "vous participez à une course de vélo, vous venez de doubler le second de l'épreuve. A quelle place êtes-vous ?"


Au contrôle anti-dopage ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15655
Pareil à la question " 7. Vous devez aller d'un point A à un point B. Vous ne savez pas si vous pouvez y arriver. Que feriez-vous ? "

La réponse est évidemment, je me connecte sur Mappy parceque google earth c'est de la daube.
15656
J'ai la réponse à la première:
Un paquet si les fenêtres sont ouvertes.
15657
Si c'est aux US a tout les coups ya une loi qui interdit de remplir un bus scolaire avec des balles de golf
15658
ça me fait penser à la vanne naze, la différence entre un camion rempli de juifs et un autre rempli de balle de ping pong.
15659
Elle est pas si naze que ça, par contre elle est carrément antisémite.
15660
Néanmoins, je serais assez intéressé par la réponse.