Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 328 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
39576
Traumax: sur le thread Pedalboard il y avait un gars qui s'appelait Sparkendefugl ou un truc comme ça. Je pense qu'il en avait 10 de plus
39577
Citation :
M. Belmoufles, vous êtes un manche.
il y a 2 ans 16 447 vues

Putain. :8O:
39578
Whouah bordel! :8O:
39579
ce qui me troue, c'est que le clip sur lequel on bosse dépassera probablement pas les 1000 vues sur la même période. :|
39580
Rajoute belmoufles dans le titre

1897400.gif
39581
C'est pas plutôt le mot "manche" ?
39582
Citation de Traumax :
ce qui me troue, c'est que le clip sur lequel on bosse dépassera probablement pas les 1000 vues sur la même période. :|
un peu plus de 2600 vues en 8 mois pour le mien. Tu sais quel est ton premier objectif. :oops2:
39583
Non, manche sort des vidéos de calimero
39584
Citation de daRinze :
Citation de Traumax :
un peu plus de 2600 vues en 8 mois pour le mien. Tu sais quel est ton premier objectif. :oops2:

Ouais mais toi tu les achètes tes vues. On le sait, ne cherche pas à nier.
39585
39586
Ptain à quoi ça mène la jalousie ! :8O:
39587
A la haine, la souffrance et la mort.
39588
ne critiquez pas un des moteurs de la croissance svp

Non je ne mettrai pas de pull

39589
Ca fait 2 petites musiques qui me font de l'effet dans " l'oeil du 20 h " sur F2 ...
39590
Fascine : cet aprem un huissier est venu avec serrurier chez oim, dans mon studio de mix, pour des dettes appartennent à l'ancien locataire de l'ancien proprio.
Cette bande de bourriques, sans chercher à comprendre, m'ont pété la porte -en fait je mixais au casque (:oops2:) j'ai rien entendu, ou plutôt entendu trop tard.

Ce qui est hallucinant, c'est que ça fait presque un an que je suis là, le gusse se prend même pas la tête à vérifier que je suis Mr X et pas Mr Y, il rentre comme dans un moulin.
En revanche il va sans dire que s'il a jamais été insulté dans sa vie, c'est maintenant chose réparée (contrairement à ma porte, dont le serrurier a totalement assassiné la serrure).
39591
La vu qu'il ont forcé ta serrure alors que tu n'es pas mr ou mme X, il y a entrée par éffraction ?
39592
T'as enregistré ? :aime:
39593
Aucune empathie pour les éventuels dégats moraux et matériels, tout pour le sensationnel, c'est dégueulasse.
39594
Citation :
La vu qu'il ont forcé ta serrure alors que tu n'es pas mr ou mme X, il y a entrée par éffraction ?

je ^peux te dire qu'ils étaient dans leurs petiys souliers, autant le serrurier que l'huissier et les 3 témoins 'avec des tronches de flics en civil, chose illégale par ailleurs, m'enfin c'est un autre débat).
Cerci dit pour être honnête, je dois reconnaitre qu'il (le serrurier) revient demain pour soit remettre une serrure en bonne et dûe forme (là c'est fermé à l'arrache) soit changer la porte (c'est une porte blindée, d'ailleurs normalement ce con aurait pas dû rentrer, comme quoi, porte blindée et serrure 5 points c'est de la merde).

Citation :
T'as enregistré ? :aime:

J'ai menacé ! Je pense pas que jamais cet huissier se soit retrouvé dans uen situation où un énergumène vociférant abondamment lui sort un micro de studio pour l'enregistrer :bave:
39595
Si seulement tu avais une petite caméra de surveillance :bave:
En tout cas, ouais ça fait fliper qu'ils aient pu faire sauter une porte blindé aussi facilement, ça veut dire que c'est à porté de plus ou moins n'importe quel quidam qui a le matos :8O:

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 20:43:24 ]

39596
Yep, pour le coup je pensais pas qu'on puisse l'ouvrir autrement qu'avec une hâche et des amphétamines allemandes.
39597
Citation de Traumax :
Citation :
M. Belmoufles, vous êtes un manche.
il y a 2 ans 16 447 vues

Putain. :8O:

ca vient du fait qu'il y a une tripotée de manche qui sont infoutu de changer un simple essuie glace sur un C1.
javé fait le tour des "tutos" proposés par les clampins du web, c'est affligeant.icon_facepalm.gif
du coup une vidéo bien tagguée et c'est le succès.
39598
Seth Gr> Incroyable, tu es même désagréable dans la description de ta vidéo :oops2::-D
39599
vu le commentaire qu'il a supprimé y a de quoi oué :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

39600
si tu savais les seaux de merde que j'ai ramassé.:bave:
du coup j'ai mis un petit disclamer gentillet.