Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 589 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16331
Et donc on fait de l'eau de vie avec ?
16332
J'ai test une fois du genépi dans la cabane d'un vieux, perchée au bord d'un lac vers les 2000m d'altitude dans le parc de la vanoise. Le vieux nous avait invité à boire l'apéro. Il était super bon son truc, mais j'ai jamais rebu un truc aussi violent depuis. Je me souviens pas de la descente... :D:
16333
Ptain le Génépi c'est méga bon :humm:
Une soirée raclette/blanc de savoie/genepi dans un chalet avec un feu de bois et de la neige partout :aime2:
16334
:aime2:

Ca doit faire 4-5 ans que j'essaie chaque années de faire un plan jour de l'an dans un chalet, chaque fois ça chie pour diverses raisons
16335
+1 le genepi :humm:

la vipère ça me fait penser au mezcal et son ver :



ça arrache et c'est un peu écoeurant :P:
16336

Citation : Ca doit faire 4-5 ans que j'essaie chaque années de faire un plan jour de l'an dans un chalet, chaque fois ça chie pour diverses raisons



Idem, tous les ans j'essaie de motiv' mes potes mais ça se fait jamais... :frown:
16337

Hors sujet :

Citation : le boire c'est exactement pareil que se faire piquer : ça va dans le sang


pas exactement, se faire piquer c'est se faire pénétrer dans ce qu'on appelle "le milieu intérieur", c'est à dire le vrai dedans de toi, fluides intimes et caetera, tandis que l'ingestion fait traverser au corps ingéré ton "milieu extérieur": l'intérieur de ton système digestif. celui-ci est enveloppé dans ton corps, mais n'est pas ton corps.

en l'occurence une macromolécule type enzyme peut lorsqu'ingérée passer directement dans ton sang au niveau des muqueuses (sinon la chnouffe ça marcherait pas, sauf que la chnouffe c'est des plus petites molécules mais bon), donc de ta bouche, mais si tu bois cul sec et que le liquide ne séjourne pas dans ta bouche, après il ne pourra plus pénétrer ton milieu intérieur tel quel, actif et poisonous, mais sera dégradé (catabolysé) avant d'être assimilé -et donc rendu inoffensif.

c'est l'explication scientifique du cul sec.

aka punkt aka Gran_maT
16338
Au début ça génépi après ça va mieux.

"To boldly go where no man has gone before."

16339
T'y connais rien> glups, à la tienne, merci
16340
Jofree : hihi quand-même