Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 050 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15811
La Demeure du Chaos :8O:

Y'a aussi un reoprtage d'envoyé spécial dessus, mais il est pas vraiment très très objectif d'après ce que m'a dit mon pote qui a visité ce truc ce WE. si jamais voilà le reportage, au moins y'a des images :8O:

Citation : 2012 aura son vortex dans la demeure du chaos...(j'ai fait la blague et le mec m'a regardé d'un air entendu de ceux qui en savent plus que les autres...)

15812
:storewars: :oops2:
15813
Vu le truc que c'est, je me disais bien aussi :oops2:

Mais spa grave, moi je l'avais pas vu.
15814
15815
Le mec (enfin je pense pas que ce soit lui directement)se balade dans pas mal de soirées ici avec une petite valise dans laquelle il a foutu un petit projecteur et il vient hacker les visuels desdites soirées avec. Y'a des trucs assez flippant et assez glauque, ça surprend parfois.
15816

Hors sujet :
Shi> bien passé tes exams ??? :bravo:



Je viens de trouver d'ou était issue cette zic qui a pourri mes nuits et je suis sur le cul, ça fait parti du(des) Carmina Burana :8O:
numéro 6

Désinscription AF

15817

Hors sujet : Oué , ca va . En tout cas , c'est fini , quoi !

Du coup , je vais pouvoir me remettre à la musique ET faire du dessin . Rah .

15818

Citation : Informations sur Carl Orff
et les Carmina Burana

Carl Orff entra, le jeudi 1934, en possesion d'un recueil de poèmes médiévaux, intitulé Carmina Burana.
Carl Orff avoua qu'en bon Bavarois, il s'était senti si profondémment touché par « le rythme entraînant et le caractère imagé de ces poèmes, et tout autant [par] la musicalité riche en voyelles et la concision unique de la langue latine » qu'il commença spontanément à mettre en musique quelques pièces. Conseillé dans le choix et l'étude des documents par l'archiviste Michael Hofmann, il ne se contenta pas d'établir rapidemment la structure du texte : « En quelques semaines, toute mon Ïuvre fut "jouable", de sorte qu'au début du mois de juin, je pus me mettre en route pour aller voir mon éditeur. Je n'avais pour base de mon exécution qu'un texte tapé à la machine. La musique était tellement achevée et vivante en moi que je n'avais pas besoin du soutien d'une partition. »



Le cador, non seulement c'est plus récent que je ne pensait (le mec est mort en 82), mais comment il a torché le truc :8O: Pour un résultat qui déchire :shootme:

Désinscription AF

15819

Hors sujet :
Kioul !!! :bravo2: Content pour toi ;)

Désinscription AF

15820
La confrontation :8O:
900 cv rules au final, mais la bécane s'en sort bien :bave:

Désinscription AF