Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 022 973 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
40176

Citation de : zorglub28

Citation de Jackbrelle :
Pas loin...
( J'ai même arrêter de picoler ma bouteille de vin par repas ( habitude trentenaire!), de fumer ( parce qu'elle fume plus, elle m'a rien demandé, je me suis juste dit qu'elle avait pas envie d'embresser un cendrier ), je bois plus de café ( sauf à l'occaz ), je vie sainement... C'est venu naturellement comme ça, genre " Tiens! Faisons ça voir comment ça fait! ".)

alors autant arrêter de boire j'ai fais aussi, arrêter la clope c'est une bonne chose (on a arrêter juste après notre mariage avé ma femme ... avant c'était vraiment pas possible), mais bordel ... ne plus boire de café ?? MAIS COMMENT QUE TU FAIS POUR VIVRE ????????

Je mange un kiwi le matin.

Le kawa ça va pas avec. Comme une bière avec les croissants. C'est tout.

Pour info le café c'est très bon mais c'est k même du dopage hein!? De l'énergie artificielle quoi... Mais quand on s'en passe, y a quelques jours un peu moumous, et puis tu retrouves une énergie qui vient toute seule en interne et c'est cool.

Mais je suis pas radical: ce matin avec ma petite déesse, on en a bu un ( soluble, con leche y sugar icon_mrgreen.gif)...

Et je bois k même un verre ou deux en mangeant, mais plus la bouteille, je me sens bien léger comme ça, j'ai retrouvé une sveltesse de bon aloi. Certains soir je fume une clope, à moitié. Tranquil.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

40177

Citation de : j-skellington

Ah parce que tu crois qu'il n'y avait que deux repas par jour.

Sérieusement, j'ai eu une vrais période ivrogne y a longtemps, genre entre 20 et 30 ( c'était génial malgré touticon_mrgreen.gificon_facepalm.gif) mais ces 15 dernières années, une 'tite boutanche de vin le soir en mangeant, vitesse de croisière, aucun dommage, juste un peu d'usure, l'alourdissement mais surtout un sâle petit confort qui fait qu'on est plus aiguisé pour capter les choses. Un routine dont je me lassais tout doucettement.

Bon et puis là, la rupture, me suis méfier comme trente-six rats de continuer le même rythme, sobre et vigilent. Et puis débarque Melle... Y a des choses qui collent trop bien!icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 08:28:24 ]

40178
40179
JB reprenant un nouvel envol

giphy.gif
40180
Citation :
Je ne vois meme pas l'avantage de ne plus boire de café

Ne pas avoir une haleine matinale qui ressemble à un mélange de charogne et de merde de chien ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 09:59:36 ]

40181
T'as le droit de ta laver les dents.
40182
ARchL : je pense que si t'as une telle haleine après avoir bu un café, c'est le signe que tu vas mourir prochainement, et dans des souffrances non négligeables.
40183
Je ne bois pas de café, c'est plus des souvenirs de buveurs de café matinaux qui faisaient assez mal au nez.
40184
De mémoire, le café-clope à jeun est une horreur pour l'haleine.
Mais prendre un café au petit déj (avec du solide à côté, et sans clope), c'est pas si pire, si?
40185
A moins de mâcher de la verveine ou de la menthe au petit déjeuner, à peu près toutes les substances ingérées le matin ne changeront rien au fait qu'on a les muqueuses qui sentent le chou pourri.
40186
Ça devait être purement un coup de bol que les dits buveurs de café ne puent pas de la gueule les matins où ils n'en prenaient pas alors. Incroyable le hasard parfois.
40187
je suis entrain de boire un café, j'ai soufflé sur une mouche, elle est morte....CQFD....
40188
Mon écran de PC vient de se fendre en 2 après que j'ai soufflé trop fort, pour ma part.
40189
Le clan des pue de la gueule ironiques neutral_love.gif
40190
Fascine : les posts pleins de petits cœurs voletant et de guimauve de jackbrelle et en même temps, par un MP, un autre AFien qui me dit que sa mère a changé de vie et se comporte comme une ado.

Coïncidence ?
40191
WZ : rofl :bave: ! J'en ai recraché mon café par terre (et un trou se forme).
40192
Ton plancher va puer de la gueule.
40193
"il avait pas la langue dans sa poche,
sinon c'est sa poche qu'aurait pué de la gueule"
Renaud :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40194
image.php
40195
sinon pour une haleine de chacal, y a Dentimerde :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

40196
Citation de youtou :
J'en ai recraché mon café par terre (et un trou se forme).

Ha tu te fait des tasses 100% vinaigre essentiel de café maintenant ? :bave:
40197
Le concept du Café Clope Caca.
Ca ne rate pas, café + clope, je vais sur le trône de fer direct.:-D
( peut être un conditionnement psycho somatique )

40198
Non c'est un reflexe physiologique tout a fait normal.
40199
OK> :8O:+:bave: Trop bon !

Sinon +1 ArchL et c'est pas parce que je bois du thé aussi, j'ai bu à en crever du café et quand tu te retrouves à sentir par le nez l'odeur de ta bouche c'est qu'il y a un problème, maintenant quand je bois un café par plaisir je me rend compte que ça me fait automatiquement puer de la gueule: le café ça fait pourrir l'estomac je vois pas comment l'expliquer autrement :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 14:52:04 ]

40200
:oops2: seulement si ton âme est noire et également pourrie

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus