Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Zaang et les autres handicapés : faut se mettre à 2-3 cm de l'écran, et regarder au loin, comme si yavait pas d'écran. là, tu t'écartes lentement de l'écran, tout en fixant la ligne d'horizon imaginaire. et BIM ! elle tourne dans l'autre sens.
de rien
T'as du suer et t'enerver comme un porc avant de trouver ce subterfuge qui masque mal ta nullité.
pour ma part la simple force de ma concentration l'a faite ralentir puis tourner dans l'autre sens!
Citation : faut se mettre à 2-3 cm de l'écran, et regarder au loin, comme si yavait pas d'écran. là, tu t'écartes lentement de l'écran, tout en fixant la ligne d'horizon imaginaire. et BIM !
Non, il faut tourner son écran vers la Mecque, penser à sa maman, dire trois fois "tourne dans l'autre sens, pétasse !" Tapper sur son clavier en hurlant spielen, appeler takis pour comprendre, tapper 3615 Ulla. Et hop, elle tourne dans l'autre sens.
Voilà jofree. Je sortais me cultiver quand j'étais gamin moi. Le père d'un pote bossant au palais de la découverte on y allait tout le temps. J'y ai même rencontré Jérôme Bonaldi, en VIP.