Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 148 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
El Migo
Comment des threads totalement anodins sont censurés, dans le pub qui plus est
De quoi alimenter toutes les théries complotistes
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Will Zégal
Est-ce que n'importe quel voyageur (voire iVoyageur) qui va dans un pays pauvre n'a pas sur le dos des trucs qui représentent des mois voire une année du salaire médian local ?
On peut éviter. Au Maroc, je n'ai pratiquement pas sorti mon reflex. En fait, je ne m'en suis servi que lorsqu'on a traversé l'Athlas, c'est à dire qu'on était tout seuls.
Sinon, je n'ai pratiquement fait que de l'argentique avec un vieux et modeste Pentax Me Super
Cela m'a valu pas mal de discussions avec les locaux. A côté de ça, quand je voyais le comportement de certains touristes dans le souk de Marrakech avec leur énorme appareil autour du cou qui photographiaient les vendeurs sous leur nez sans même le leur demander... On est pas obligé de papoter avec chaque personne qu'on photographie, mais un petit échange de regard pour obtenir le consentement, c'est quand même plus sympa et plus respectueux que de se comporter comme si on était au zoo.
j-master
https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/archeologie/20160913.OBS7923/expedition-franklin-on-a-retrouve-le-hms-terror.html
Tous ceux qui auront lu le livre de Dan Simmons "The Terror" (comme Seth
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
Ils auraient su, ils auraient brûlé tout le charbon d'Europe plus vite !!!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Alx33
y a vraiment des études à la con
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
et puis bon 1 an ou 2 d'espérance de vie, c'est pas bien représentatif, ça serait 10 ans ok mais là
En fait en relisant, l'article souligne surtout l’espérance de vie mais ce n'est pas le plus intéressant, contrairement au dernier paragraphe.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Truelle est un manchot
Alx33
Anonyme
C'est moi ou bien il y a tout plein de causes sociales qui peuvent expliquer une vie plus courte chez des orphelins de père? Réduire ça de suite à du stress pré-natal je trouve ça très rapide
L'epigenetisme c'est justement l'étude de l'altération du génome ou du transcriptome par des facteurs extérieurs.
@Alx33: Ce sont des gens nés a la fin des années 10, donc qui ont probablement commencé a mourir autour des années 80. Ce qui nous donne déjà pas mal d'infos médicales sur les cause de la mort, tests de diagnostic, etc...
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 21:23:11 ]
empism
Citation de : Alx33
ensuite le peu de vieux (encore vivant) né à cette période en ont surement rien à carré.
Ils en ont peut-être à triangle, mais personne n'en est sûr !
Message écrit en mode HTML
Alx33
Javier Guante Hermoso
samy dread
http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/bebe-fecondation-bientot-bebes-maman-64307/
Anonyme
Anonyme
samy dread
et les prématurés peuvent survivre de plus en plus tôt.
y'a bien un jour où ces 2 progrès vont se rencontrer. Ce jour là, on aura la panoplie complète
Anonyme
Et surtout, qu'entendent-ils par "bientôt"?
Quand les barrières éthiques tomberont. Bon parce que faut être clair, dans le système actuel il y a juste zero chance que ca soit approuvé pour une utilisation reproductive humaine.
Anonyme
pistonpistache
Pour ceux que les histoires d'études longitudinales sur l'espérance de vie intéressent, celle de harvard résumé sur TED est passionnante.
Sachant que les forums représentent une part non négligeable des interractions sociales de nombre d'entre nous, l'idée que nous nous prolongeons l'espérance de vie les uns les autres, en glandant sur AF, est assez réjouissante : On n'a pas fini de s'insulter.
- < Liste des sujets
- Charte