Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 908 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Traumax
Perso ça m'arrive très souvent d'avoir une idée de morceau en écoutant des presets.
Pareil, particulièrement avec les trucs arpégés sur Massive.
Anonyme
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Traumax
Y a des trucs arpeggiés dans Massive ?
Tu savais pas ?
Anonyme
Reaktor se prête quand même plus a l'expérimentation d'après moi. Il a beau être complexe, on est vite tenté de comprendre qui fait quoi. Dans Massive, la partie modulaire est carrément énigmatique pour moi. C'est l'aventure de changer une valeur...
je pense qu'en utilisant reaktor, massive et un DX7, on ne peut pas ou très difficilement partir d'une idée de morceau et/ou de son, pour la concrétsier. On se laisser guider par le matos et pis c'est tout.
Enfin je dis qu'on se laisse guider, en réalité on est perdu au milieu de la jungle.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Citation de Mort :Y a des trucs arpeggiés dans Massive ?
Tu savais pas ?
Nan mais en même temps j'utilise rarement les arpeggiateurs intégrés aux plugins.
Alx33
Anonyme
gromeul
On vit une époque formidable !
Anonyme
gromeul
Anonyme
Etre obligé de faire une lettre d'autorisation pour que la nounou de mon p'tit puisse lui faire rencontrer d'autres enfants avec leur nounou...
On vit une époque formidable !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33

Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 17:54:50 ]
gromeul
![]()
Anonyme
Anonyme

https://ww3.autoscout24.de/classified/286918319
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 22:51:48 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 23:04:20 ]
Vince_
Citation :Je me suis fait la même réflexion, la voix d'Axl colle pas si mal sur du AC DC...
Grave !
J'ignorais que la tournée avec les guns avait déjà commencé, ça fait zarbi de revoir Slash, Axl Rose et Mc Kagam (qui soit dit en passant a carrément mieux vieilli que le chanteur, il est bel homme le daron) jouer ensemble.
Alors là je suis sur le cul ( bon je l'étais déjà, on va dire encore plus quoi )
Guns et Ac/DC sont parmis mes groupes préférés of all time de l'univers tout ça...
Mr Rose a donc repris du poil de couille de la bête alors parceque les derniers trucs que j'avais entendu de lui ( chinese democraty je crois ) n'avait pas de quoi gaver un canard.
Duff en plus d'être un bassiste de ouf, c'est un super song writer, chanteur aussi je trouve dans son genre.
[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 00:11:30 ]
zorglub28
Elle serait parfaite pour youtou cette caisse tiens
bah non elle est pas jaune ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte