Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 542 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16321

Citation : Un coup j'ai testé quelques shots d'une goutte underground de Serbie et une fois l'impression que mes lèvres brulaient passée je me suis endormi cash.



:mdr: :mdr: :mdr:

Remarque la dernière fois que j'ai eu le malheur de poser mon cul dans un resto antillais j'ai eu droit a un espèce de rhum arrangé (piments, poivres ...) façon decap'four assez halucinant, genre tu le sens pas passer, mais 10 secondes plus tard t'as l'impression que ton oesophage et ton estomac se sont volatilisés, et pas la peine d'essayer de le vomir, c'est encore pire.

Ou en gros comment flinguer un bon repas en 10 secondes et te tapper une nausée monstrueuse pendant deux jours :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16322
Bande de gonzesse.
J'ai aussi acheté de la spéciale dans l'arrière pays croate, y'a pas a dire les montagnard c'est les meilleur en gnôle. C'étaitune tuerie dans tous les sens du terme.

Sinon pour les amateur j'en ai une spéciale d'Ethipoie dans sa bouteille plastique qui a du retour.
16323
Pistonpistache

Barman
Thematique

12820 messages
16324
Ahaha duch irrécupérable, en 5 jours j'avais oublié la notion d'aigreur je crois :mdr: :mdr: :mdr:
16325
16326

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


les djs

genre les post 24 et 25..
16327
Le truc sur le venin de vipère, je pige pas là. Le venin se transforme ou bien ? Parce que sinon, le boire c'est exactement pareil que se faire piquer : ça va dans le sang :o:

Z'êtes sûr que c'est pas utilisé comme poison ce truc ? :mrg:
16328
Vu que c'est surtout des enzymes le venin j'imagine qu'au bout d'un certain temps ils s'abiment et n'ont plus d'effet.

16329
La vipérine à la base c'est pas une plante avec laquelle on fait une sorte d'eau de vie dans laquelle on met un serpent pour le folklore ?
16330