Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Citation : Un coup j'ai testé quelques shots d'une goutte underground de Serbie et une fois l'impression que mes lèvres brulaient passée je me suis endormi cash.
Remarque la dernière fois que j'ai eu le malheur de poser mon cul dans un resto antillais j'ai eu droit a un espèce de rhum arrangé (piments, poivres ...) façon decap'four assez halucinant, genre tu le sens pas passer, mais 10 secondes plus tard t'as l'impression que ton oesophage et ton estomac se sont volatilisés, et pas la peine d'essayer de le vomir, c'est encore pire.
Ou en gros comment flinguer un bon repas en 10 secondes et te tapper une nausée monstrueuse pendant deux jours
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
16322Posté le 29/10/2007 à 21:04:57
Bande de gonzesse.
J'ai aussi acheté de la spéciale dans l'arrière pays croate, y'a pas a dire les montagnard c'est les meilleur en gnôle. C'étaitune tuerie dans tous les sens du terme.
Sinon pour les amateur j'en ai une spéciale d'Ethipoie dans sa bouteille plastique qui a du retour.
Le truc sur le venin de vipère, je pige pas là. Le venin se transforme ou bien ? Parce que sinon, le boire c'est exactement pareil que se faire piquer : ça va dans le sang
Z'êtes sûr que c'est pas utilisé comme poison ce truc ?