Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 693 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
sqoqo
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
gromeul
Citation de : karloguan
Hé ho, je vous ferai dire qu'on peut être né à Laval et avoir un génome tout à fait respectable hein
Oh oui, vous êtes combien ? 3
?
Anonyme
Ah bon qui ça ?
Ben, lui !
Krapod
Hé ho, je vous ferai dire qu'on peut être né à Laval et avoir un génome tout à fait respectable hein
Tant que ce n'est pas un génome de l'audio, ça va.
Anonyme
Anonyme
nobazz
Mui. J'ai un doute là dessus. On est à 60km et on voit la fumée quand même, même d'ici on flippe sa race
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 16:16:34 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
oryjen
En Norvège, plus de 300 rennes tués simultanément par la foudre
La foudre... elle a bon dos la foudre... on a juste découvert les 300 carcasses, personne n'a vu ce qui s'est réellement passé.
Freud, qui dit tout, m'a dit entre autres choses dégoûtantes à propos de ma famille, que les martiens venaient justement de passer à la vitesse supérieure concernant les mutilations de bétail, alors hein...
Pourtant ça nous rendrait service...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
W-Addict
j'crois que je l'ai déja dis, mais ce qui me fascine auto c'est le niveau des zicos qui participent a ces reprises
Yann est un mec cool, qui est aussi entouré de mecs cools. Ils prennent du plaisir sur chaque cover. Pendant un moment le but était de découvrir le titre de la prochaine. Déconnade assurée via messagerie FB.
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme
Anonyme
zorglub28
Traumax
Outch, y'a du pognon qui part en fumée, là...
500 millions de dollars. De quoi faire frémir l'assureur le plus blasé.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
A une époque je te faisais un Maldi Qtof HDMS pour 1.2 millions.
Anonyme
Anonyme
A une époque je te faisais un Maldi Qtof HDMS pour 1.2 millions.
En Pologne ?
Anonyme
L'an passé, un tech de chez Butartyrama est venu régler un problème d'électro-ménager. Il sentait pas mal la transpiration. Là, le même m'est envoyé par l'établissement pour une installation sur un nouvel équipement. Je dois déplorer que le gus ne se soit pas lavé depuis 13 mois...
C'est une infection
Mais comment est-ce qu'on peut à ce point se foutre de la gueule des gens quand on est au contact de la clientèle?
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 11:04:01 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte