Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 154 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jackbrelle
Ben kitch chez Christophe c'est un peu sa marque hein!? C'est son art. Mais pas que.
Moi, je trouve cet album en continuité avec Bevillaqua, aussi cool...
Bah, les goûts tout ça...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Alx33
C'est vrai que Donna Summer ça donne envie d'acheter des capotes et des mojitos
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
ça
J'espérais que fût DSM.
Donna Summer et Giorgio Moroder
Cizetta V16
[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 20:44:53 ]
Anonyme
Dr Pouet
donna summer et giorgio moroder, c'est quand même la classe.
J'aurais plutôt dit : la grosse et vieille machine bien huilée.
Anonyme
Anonyme
a rayé du world wide web pas moins de 1,7 million de sites internet
waouh
Alx33
Anonyme
Our system engineers are testing multiple third party data recovery software and we are definitely seeing some results. As this is referring solely to data recovery, the next thing on our list is actually reimaging the hosts with the data we have retrieved (aka getting the VPS packages back online).
Donc ils n'ont aucun backup régulier distant (ils vont mettre la clé sous la porte rien que pour ça) et sont en train d'essayer plein de soft de recupération de données sur les serveurs pour retrouver les fichiers supprimés. Il y aura donc nécessairement des données qui ont été réécrasées entre le moment de la suppression et celui ou ils ont pris conscience de l'erreur monumentale (ils vont fermer encore plus vite là). Quand on héberge 1.7 Millions de sites web, on a, au strict minimum:
- du failover pour palier a un problème de stockage qui passerait offline
- des sauvegardes régulières incrémentielles, différentielles et complètes situées hors les murs et si possible chez un prestataire (pour éviter les conneries internes)
- et on stocke les sites web des clients sur un système de fichier du style ZFS, NTFS ou carrément du SAN proprio qui permet de faire des snapshots réguliers permettant de revenir avant la suppression de manière instantanée.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Rifki
[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 13:48:34 ]
-Livingroom-
Dr Pouet
-Livingroom-
Anonyme
Alx33
quand tu veux mon gars !
Dr Pouet
Anonyme
Fasine auto: la plus grande bambouseraie d'Europe est dans les Cévennesvoir par là
Je l'avais visité gamin, super souvenir.
Anonyme
La morale de cette très fâcheuse histoire, c’est qu’il faut toujours prévoir un backup
Anonyme
Anonyme
Anonyme
c'est ça?
Anonyme
Alx33
je suis partagé, je me dis que c'est bidon et qu'ils font vraiment semblant, ça doit être des comédiens heing s'pas possib' ?
- < Liste des sujets
- Charte