Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 684 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
zorglub28
Citation :..Japon..samouraï .....hara-kiri...
Seppuku !
roh ptain ça me rappelle mes parties de L5R !!! (légende des 5 anneaux en french)
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
empism
C'est marrant avant sur une actualité matos quelle qu'elle soit, il y avait le type content, la ragounasse pas contente, le type du compromis qui se croit plus malin : ça n'est jamais le cas. Et puis le bas peuple qui vient apporter l'information sur l'autel, souvent de manière mesquine, au compte-goutte en oubliant certains détails tout à fait volontairement...
Eh ben maintenant, tout le monde est super-méta, fait style je comprend tout, c'était prévu. Ahah quelle idée marketing ( clins d'oeil répétés ). Oh, je savais que ça allait marcher ( issonpacons ). Ou bien, le classique, vous ne comprenez décidement pas tout les tenants et aboutissants ![]()
Et la fameuse chaîne audio, ah. Non ça c'est hors-sujet.
Voilà ce que je contemple de ma tour d'ivoire. En même temps je m'en fout du matos et de tout ça, je parle juste pour parler.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 03:41:30 ]
El Migo
J'ai rien compris à ton post.
El Migo
El Migo
empism
Oh ça va, c'est pas du Borges ou du Pynchon.
La prochaine fois je ferai un "meme" :|
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 24/09/2016 à 03:54:41 ]
zorglub28
Tu es ivre ?
J'ai rien compris à ton post.
je t'avoue que j'ai rien compris non plus
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Alx33
Ou bien, le classique, vous ne comprenez décidement pas tout les tenants et aboutissants
empism dit que vous faites parti de cette catégorie.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
j-master
maintenant, tout le monde est super-méta
ça résume tout, y compris l'origine du post lui même
et vice versa.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Alx33
Anonyme
Traumax
exemple : 189$ = 189€
La plupart du temps, non, justement. Quand un constructeur annonce un retail à 999 $, et qu'en euros ca devient 1199 €, c'est normal en fait.
Mais y'a toujours une pelletée de jérome pour crier au complot des élites qui nous la mettent.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Traumax
Anonyme
Et aneffet c'est normal.
non, c'est pas normal, en cause le matraquage fiscal causé par un gouvernement incompétent qui ne sait gouverner qu'à coups de 49-3 et de 36-15.
Fanou83
Citation :Et aneffet c'est normal.
non, c'est pas normal, en cause le matraquage fiscal causé par un gouvernement incompétent qui ne sait gouverner qu'à coups de 49-3 et de 36-15.
Tu as oublié le 39-45, "take care"
Alx33
Ok, on est pas sur la même chose du tout.
ah

Traumax
S'ensuit généralement un laius sur la distance Chine> USA et la distance Chine> UE, sur les délais d'approvisionnement, la taille du marché US etc...
Dr Pouet
Anonyme
zorglub28
SPAVRR2222
prouve le !!!
Anonyme
Citation :Et aneffet c'est normal.
- < Liste des sujets
- Charte