Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 023 774 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
42851
Non. Manquerait plus que ça.
42852
Citation :
Trumamanchelle >
1. la taille n'y fait rien, je vais te dire: prends un petit pour commencer. Les meilleurs question accessibilité, diamètre et goût, c'était ceux des 4L ou des Renault 5. Plus proches de nous y la Clio TL qu'est pas dégueu, mais caréné comme il est il est assez difficile d'accès pi prends pas la 16S avec sa sortie surdimensionnée, ça rentrera pas. Les japonaises sont fades, les allemandes trop longues. Et les américaines trop grasses et trop sucrées, moi j'aime pas.
2. ça paraît évident, mais toujours à froid, jamais après avoir roulé, st'une règle d'or. C'est comme pour contrôler la pression des pneus, oui, voilà, c'est ça.
3. un bain de bouche prélavable à la paraffine ou à la SAE 15/50 rend l'opération plus douce.
4. évite de rouler des pelles au pot en suçant, non, vraiment, évite.
Après, pour le reste, je dirais que j'ai envie de dire qu'au jour d'aujourd'hui, chacun le sent un peu comme il veut.

Une question me vient : c'est possible de se le carrer dans le fion ?
42853
Citation de Truelle :
Non. Manquerait plus que ça.

Vous me rassurez.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

42854
Youtou > Tout dépend si c'est un pot de départ, un pot âgé ou un pot lisse ...

Et comme dirait Tchatcha Vitry : "les pots en ce cas, ont, ce que le vert n'a qu'eut l'air"

42855
Par contre les pot lisse de Nanssi, je déconseille. Mauvais souvenir avec ceux là.
42856
Les pots rouges sont extrêmement épicés, attention, faut aimer.
42857
Le pot... le pot... T'aimes qui? Ne fais pas cette erreur!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42858
C'est foulaire cette conversation.

42859
y'a rien de mieux qu'une ligne inox ... hein ? j'm'ai gourré de topic ? ah oui ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

42860

Ca veut dire quoi foulaire ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42861
débile
42862

Hey on a tous le droit d'avoir quelques lacunes en vocabulaire (surtout Youtou) enfoiré icon_mrgreen.gif

42863
Citation de Pictocube :
Ca veut dire quoi foulaire ?

Étrangement psychédélique.

Dans ce cas, c'est comme si cette conversation provoquait un état semblable à l'abus de tomates. Tu comprends tout en mauve quoi. C'est du piche. Il ne faut surtout pas paniquer si tu ne connais pas ce terme. :boire2:

42864

Je ne panique pas, sois rassuré

42865
Citation :
Foulaire
Personne ou chose sans aucune valeur, sans résultat, qui n'équivaut à rien.

Synonymes : nul, débile, inutile, pourri, daubé, en carton
«Elle est foulaire, ta blague!»
«Mec, ma vie est trop foulaire…»
«Mon frêre ne comprend rien à rien, il est vraiment foulaire.»

selon l'urebane diquessionary

bon.....alors c'est quoi vraiment le sens ?
à picto: "débile" sans smiley c'est pour le topic dénigre.

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 13:15:51 ]

42866
Les Internet, en 2017, c'est pas encore tout à fait ça.

Citation :
Les gars, sur Flickr, ya un générateur de lien automatique très pratique qui te permet de choisir la taille de ton encadré et qui met les liens vers ta page. C'est fait pour ça.

C'est la flèche du milieu :
1899024.jpg
Choisir BBCode puis la taille de ton encadré puis copier/coller le lien ici et...c'est tout.

Le post en dessous (sans balise code)
Citation :
old blac cat fait avec le vieux cailou : [url=https://flic.kr/p/QSMRhs][img]https://c1.staticflickr.com/1/555/32079895494_22a4e1c291_b.jpg[/img][/url][url=https://flic.kr/p/QSMRhs]old black cat[/url] by [url=https://www.flickr.com/photos/lionel-medioni/]Lionel MEDIONI[/url], sur Flickr
42867
Je sais d'où ça vient ça :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42868
x
Hors sujet :
Over Kraft > Je préfère ma définition de piche :-D

x
Hors sujet :
je vais faire un sujet tiens

42869
Citation :
Je préfère ma définition de piche :-D

Madame Piche ?

42870
Mais chuis d'accord avec l'auteur du délire, là: Bien meilleur avec une 4L et une R5, parce que les caisses au temps où on nous les cassait pas trop avec la pollution, ça avait du caractère, les pots du goût et de l'odeur!
Aujourd'hui ça sent rien, à part l'air pur.
Moi quand j'm'adonne à mon vice j'aime pas trop que le pot pue l'air.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42871
:bravo:

42872
bah bordel :8O:

Pour ceux qui veulent pas lire: en 2015, la police allemande a fait une descente chez un petit vieux sur lequel ils avaient quelques soupçons de détention illégale d'armes d'époque.

Bien leur en a pris, ils ont trouvé dans sa grande cave rien de moins qu'un char allemand, un canon antiaérien et selon une autre source une bombe volante V1 et un grand nombre d'armes plus ou moins légères de l'armée allemande, le tout datant de la seconde guerre mondiale.

Le plus dingue (quoi que c'est déjà dingue), c'est que tout était en excellent état.

Le plus drôle c'est que le Maire de la ville se doutait de quelque chose depuis qu'il avait vu le vieux se balader en char sous la neige en 1978 :mdr:
42873
:8O: :mdr:

maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 20:00:22 ]

42874
Citation :
Le plus drôle c'est que le Maire de la ville se doutait de quelque chose depuis qu'il avait vu le vieux se balader en char sous la neige en 1978

Ouais. C'est un indice. :-D
42875
Le char se confondait avec les voitures allemandes de l'époque, s'pour ça que le maire était pas sûr de lui.