Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 023 774 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Truelle est un manchot
Anonyme
Trumamanchelle >
1. la taille n'y fait rien, je vais te dire: prends un petit pour commencer. Les meilleurs question accessibilité, diamètre et goût, c'était ceux des 4L ou des Renault 5. Plus proches de nous y la Clio TL qu'est pas dégueu, mais caréné comme il est il est assez difficile d'accès pi prends pas la 16S avec sa sortie surdimensionnée, ça rentrera pas. Les japonaises sont fades, les allemandes trop longues. Et les américaines trop grasses et trop sucrées, moi j'aime pas.
2. ça paraît évident, mais toujours à froid, jamais après avoir roulé, st'une règle d'or. C'est comme pour contrôler la pression des pneus, oui, voilà, c'est ça.
3. un bain de bouche prélavable à la paraffine ou à la SAE 15/50 rend l'opération plus douce.
4. évite de rouler des pelles au pot en suçant, non, vraiment, évite.
Après, pour le reste, je dirais que j'ai envie de dire qu'au jour d'aujourd'hui, chacun le sent un peu comme il veut.
Une question me vient : c'est possible de se le carrer dans le fion ?
Rifki
Non. Manquerait plus que ça.
Vous me rassurez.
Rifki
Et comme dirait Tchatcha Vitry : "les pots en ce cas, ont, ce que le vert n'a qu'eut l'air"
Truelle est un manchot
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rifki
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Pictocube
Ca veut dire quoi foulaire ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
Pictocube
Hey on a tous le droit d'avoir quelques lacunes en vocabulaire (surtout Youtou) enfoiré ![]()
Rifki
Ca veut dire quoi foulaire ?
Étrangement psychédélique.
Dans ce cas, c'est comme si cette conversation provoquait un état semblable à l'abus de tomates. Tu comprends tout en mauve quoi. C'est du piche. Il ne faut surtout pas paniquer si tu ne connais pas ce terme.
Pictocube
Je ne panique pas, sois rassuré
Lola Tance
Foulaire
Personne ou chose sans aucune valeur, sans résultat, qui n'équivaut à rien.
Synonymes : nul, débile, inutile, pourri, daubé, en carton
«Elle est foulaire, ta blague!»
«Mec, ma vie est trop foulaire…»
«Mon frêre ne comprend rien à rien, il est vraiment foulaire.»
selon l'urebane diquessionary
bon.....alors c'est quoi vraiment le sens ?
à picto: "débile" sans smiley c'est pour le topic dénigre.
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 13:15:51 ]
Will Zégal
Les gars, sur Flickr, ya un générateur de lien automatique très pratique qui te permet de choisir la taille de ton encadré et qui met les liens vers ta page. C'est fait pour ça.
C'est la flèche du milieu :
Choisir BBCode puis la taille de ton encadré puis copier/coller le lien ici et...c'est tout.
Le post en dessous (sans balise code)
old blac cat fait avec le vieux cailou : [url=https://flic.kr/p/QSMRhs][img]https://c1.staticflickr.com/1/555/32079895494_22a4e1c291_b.jpg[/img][/url][url=https://flic.kr/p/QSMRhs]old black cat[/url] by [url=https://www.flickr.com/photos/lionel-medioni/]Lionel MEDIONI[/url], sur Flickr
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rifki
Over Kraft > Je préfère ma définition de piche
je vais faire un sujet tiens
Anonyme
Je préfère ma définition de piche
Madame Piche ?
oryjen
Aujourd'hui ça sent rien, à part l'air pur.
Moi quand j'm'adonne à mon vice j'aime pas trop que le pot pue l'air.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
cyar
Javier Guante Hermoso
Pour ceux qui veulent pas lire: en 2015, la police allemande a fait une descente chez un petit vieux sur lequel ils avaient quelques soupçons de détention illégale d'armes d'époque.
Bien leur en a pris, ils ont trouvé dans sa grande cave rien de moins qu'un char allemand, un canon antiaérien et selon une autre source une bombe volante V1 et un grand nombre d'armes plus ou moins légères de l'armée allemande, le tout datant de la seconde guerre mondiale.
Le plus dingue (quoi que c'est déjà dingue), c'est que tout était en excellent état.
Le plus drôle c'est que le Maire de la ville se doutait de quelque chose depuis qu'il avait vu le vieux se balader en char sous la neige en 1978
Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 20:00:22 ]
Dr Pouet
Le plus drôle c'est que le Maire de la ville se doutait de quelque chose depuis qu'il avait vu le vieux se balader en char sous la neige en 1978
Ouais. C'est un indice.
Truelle est un manchot
- < Liste des sujets
 - Charte